Aller au contenu

VITAA — "CHARLOTTE"' (Premier extrait le 24/05)


Messages recommandés

J'ai appris dans l'après-midi via son live instagram qu'elle sortait la semaine prochaine (4 avril) un livre photo.

image.jpeg.164a4f693b1ff5e57343636b699edad8.jpeg

https://www.amazon.fr/fleur-vous-Vitaa/dp/2755641169/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=vitaa&qid=1553804843&s=books&sr=1-1

Présentation de l'éditeur

Le premier livre officiel retraçant la carrière de la chanteuse Vitaa, avec de nombreuses photos inédites.

L'ouvrage idéal pour tous les fans de la chanteuse. 

Un livre illustré avec des photos inédites, retraçant son parcours artistique, mais pas uniquement ! Vitaa nous dévoile aussi les photos de son enfance et de sa vie personnelle. 

En 12 ans, Vitaa est devenue une chanteuse incontournable du paysage musical français. Elle s'offre le luxe d'une multitude de collaborations prestigieuses (Diam's, Gims, Jul, Claudio Capéo, Slimane, Dadju...) avec également la présence de Stromae qui a co-écrit et co-composé 2 titres (" Peine & Pitié " et " Comme d'hab ") sur son dernier album J4M, certifié disque de platine. Inclassable, Vitaa se dévoile sur scène et laisse apparaître une sensibilité, une force et une énergie incroyables !

 

Un mot de l'auteur

Son vrai nom est Charlotte Gonin, dite Vitaa. Elle a 35 ans. 
Chanteuse qui a débuté avec Diam's avec l'album Confessions nocturnes. 
5 albums aux tonalités pop et RnB, au croisement de la variété et de la musique urbaine. 

1 million de disques vendus en 12 ans de carrière. 

Son dernier album J4M est produit par Stromae. 
Disque de platine. 
Collaborations artistiques prestigieuses : Daju, Maitre Gims, Claudio Capéo, Slimane...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bonjour, je ne suis pas active sur ce topic mais j'ai une question! Nous sommes au moins 3 à ne plus pouvoir écouter J4M et sa réédition sur Spotify ! Une idée de ce qu'il se passe ??? Impossible de streamer l'album, seulement les singles parus.... 

 

Merci de votre aide, si quelqu'un me répond ?

Lien vers le commentaire

Ah ouais je viens de regarder , il n'y a plus J4M , j'espère que c'est juste un beug , il y avait encore un truc qui parlait en chiffre de streams de cet album tout ça avec fierté et là c'est plus possible , ça m'étonnerait que ça vient d'eux ( Vitaa / maison de disque ) , j'epsère que ça va se résoudre

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Crash & Burn a dit :

Ah ouais je viens de regarder , il n'y a plus J4M , j'espère que c'est juste un beug , il y avait encore un truc qui parlait en chiffre de streams de cet album tout ça avec fierté et là c'est plus possible , ça m'étonnerait que ça vient d'eux ( Vitaa / maison de disque ) , j'epsère que ça va se résoudre

Mais oui c'est quand même super bizarre ! Je ne vois pas la réedition non plus, impossible par exemple de streamer Désaccord Mdr cest fou quand même, ça fait deja 24h que ça dure... 

Lien vers le commentaire
Le 05/04/2019 à 14:38, Crash & Burn a dit :

Ah ouais je viens de regarder , il n'y a plus J4M , j'espère que c'est juste un beug , il y avait encore un truc qui parlait en chiffre de streams de cet album tout ça avec fierté et là c'est plus possible , ça m'étonnerait que ça vient d'eux ( Vitaa / maison de disque ) , j'epsère que ça va se résoudre

Toujours pas possible, je pense qu'il y a un truc c'est bizarre quand même ! Une amie en belgique a pas ce problème elle voit tout normalement ?

Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...