Aller au contenu

VITAA — "CHARLOTTE"' (Premier extrait le 24/05)


Messages recommandés

Je crois qu'elle est l'une de mes faves en France maintenant... Sans m'en rendre compte je suis devenu accro à ses titres. Elle a vraiment réussi à remonter la pente pour s'inscrire dans le temps. Mine de rien elle commence avoir un certain paquet de tubes ou de petits succès, plus que la plupart des chanteuses de son époque. Elle a su s'entourer et faire les bons choix pour transformer son public et perdurer dans le métier alors qu'elle aurait pu facilement sombrer dans le rang des "has been" une fois la ferveur du premier album passé. Je la trouve de plus en plus belle et elle a l'air lucide sur son parcours et sur l'industrie, elle a un discours très censé. Le seul truc qui me chagrine c'est sa vision de la femme et du couple, assez arriérée je trouve, mais bon, elle reste une queen. ♥

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Follarse a dit :

 

Un très bel entretien, qui permettra aux nouveaux admirateurs de savoir d'où Vitaa vient ;)
:throb:

 

Très intéressant j'adore ! Par contre l'animateur qui raconte des anecdotes d'autres artistes ou sans rapport c'est très bien il est bon animateur ce monsieur et connait plein de choses, mais Vitaa a l'air de s'en foutre un tout petit peu parfois ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Slimane est devenue très demandé entre Pagny, Jenifer, Amel et Vitaa entre autres...

Vitaa a toujours été en constante période de création et studio au cours de sa carrière donc cette news ne m'étonne pas. Puis si il sort vraiment à l'automne ça veut dire qu'il doit être bien avancé déjà.

Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...