Aller au contenu

VITAA — "CHARLOTTE"' (Premier extrait le 24/05)


Messages recommandés

Franchement tant mieux pour elle si ça marche, au moins ce sont des chansons originales et pas des reprises donc même si c'est un album de duos, si c'est des tubes pourquoi pas ! C'est vrai que 2018 a été une année magnifique pour elle avec 3 tubes ! 

Lien vers le commentaire

L'ère J4M (Just Me Myself & Moi Même) a été absolument parfaite.

Elle est hyper bien entourée. Je suis vraiment content pour elle. Le succès est mérité.

Hâte d'entendre de nouvelles choses, je suis plutôt pour l'album de duos, elle peut tout chanter donc ça peut être hyper intéressant. 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Ce concept d'album duos me surprend et attise vraiment ma curiosité surtout à savoir avec qui elle va partager la dizaine/quinzaine de titres de ce nouvel opus. Gims et Slimane sont des évidences mais j'espère des rencontres surprenantes comme Lara Fabian dont elle a beaucoup évoqué le souhait de collaborer avec.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vianney sera surement au casting, elle n'a cessé de lui faire des appels de phare quand elle était en promo au lancement de #J4M. Ça serait cool qu'elle fasse CHANTER Stromae, aussi. Perso j'aimerai aussi avoir des duos féminins, parce que bon... GIRL POWER quoi. ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah trop cool je suis heureuse pour Tal, je suis sur que son ancienne maison de disque voulait s'en débarrasser avec Juste Un Rêve ( que j'adore au passage ) un album vite fait soit disant voulu simple par la chanteuse aucune tournée mouais 

 

Bref merci Vitaa et son mari et pour ce qui est du prochain projet de Vitaa qu'elle soit en duo ou solo j'aime ce qu'elle sort et en concert elle est juste parfaite ❤️ Moi aussi je veux un duo un vrai avec Stromae et je veux de l'éclectisme ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip avec Dadju passe sur NRJ HITS en exclu . Il est plutôt très bien fait, ils prennent tour à tour le rôle de différents Xmen. Après la chanson est pas terrible.

Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...