Aller au contenu

VITAA — "CHARLOTTE"' (Premier extrait le 24/05)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, segarahelene80 a dit :

Vitaa tourne un nouveau clip pour tu me laisseras 

 

Le prochain single devait être le duo avec Dadju.

NRJ à rentré Tu me laisseras et du coup changement de programme au dernier moment et nouveau clip tourné ce jour pour paraître plus « neuf » que l’ancien.

Lien vers le commentaire

Capture du tournage de son prochain clip « Tu me laisseras ». Toujours autant de budget dans les clips, ça fait plaisir. Mais je doute que ce nouveau single réussisse à se hisser dans le top 10 comme ses prédécesseurs... 

 

Pourquoi pas une double exploitation avec « Désaccord » qui n’attend qu’à exploser dans les charts...? 

20AB9ACC-F9CD-497F-854F-982B8182C69C.jpeg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'entends souvent à la radio "tu me laisseras" j'ai vu le clip sur youtube et j'ai découvert qu'il était déjà sorti en 2017 avec un autre clip...

 

J'ai pas trop compris pourquoi resortir un single déjà promu avec un clip, en refaisant un nouveau clip.

 

Au vu de tous les commentaires que j'ai lu disant que le premier clip était plus beau, j'ai voulu comparé.

 

C'est avec beaucoup de difficultés que j'ai fini par trouver l'ancien clip.

 

Pour le coup, les gens ont raison, la première version était mieux, plus classe, plus esthétique, et elle plus jolie.

 

Ceux qui veulent revoir la première version du clip :

 

https://vbox7-mp3.info/гледай-vbox7-c7bea4f34b-Vitaa - Tu me laisseras ( превод).html

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Daisuke a dit :

J'entends souvent à la radio "tu me laisseras" j'ai vu le clip sur youtube et j'ai découvert qu'il était déjà sorti en 2017 avec un autre clip...

 

J'ai pas trop compris pourquoi resortir un single déjà promu avec un clip, en refaisant un nouveau clip.

 

Au vu de tous les commentaires que j'ai lu disant que le premier clip était plus beau, j'ai voulu comparé.

 

C'est avec beaucoup de difficultés que j'ai fini par trouver l'ancien clip.

 

Pour le coup, les gens ont raison, la première version était mieux, plus classe, plus esthétique, et elle plus jolie.

 

Ceux qui veulent revoir la première version du clip :

 

https://vbox7-mp3.info/гледай-vbox7-c7bea4f34b-Vitaa - Tu me laisseras ( превод).html

merci beaucoup ce clip est juste parfait 

Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...