Aller au contenu

VITAA — "CHARLOTTE"' (Premier extrait le 24/05)


Messages recommandés

  • 4 mois après...
  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 23 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Petit récap sympa et exhaustif.

C'est là qu'on se rend compte que son évolution n'a pas été si incohérente que ça.

 

Et "Vivre" reste définitivement le morceau d'elle en solo que je préfère.

 

 

 

La version acoustique est ouf.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Petit récap sympa et exhaustif.

C'est là qu'on se rend compte que son évolution n'a pas été si incohérente que ça.

 

Et "Vivre" reste définitivement le morceau d'elle en solo que je préfère.

 

 

 

 

C'est en voyant ce récap que tu te dis que même si tout n'a pas marché musicalement pour elle, c'est celle qui s'en sort définitivement le mieux de toutes les filles qui ont fait du R'n'b dans les années 2000. Elles ont toutes disparu de la circulation et t'as Vitaa qui a mené son bout de chemin. Alors j'aime pas tout ce qu'elle a fait mais il faut saluer quand même qu'elle a réussi à se faire une bonne carrière (malgré quelques choix douteux mais bon :mdr: )

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
il y a 20 minutes, Adkins a dit :

Elle bosse avec MPokora sur la réédition de son album :) (En plus de celui de Kendji et potentiellement Gims, Amel etc).

 

Je trouve ça vraiment cool qu'elle écrive pour les autres et qu'elle le mette en avant. Elle prépare l'après. 

 

il n'y a pas déjà eu une réédition de son album ? ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Noctis a dit :

 

il n'y a pas déjà eu une réédition de son album ? ?

Il y a l'édition normale et collector (avec des titres en plus) à la sortie de l'album.

Une réédition ( édition deluxe ) avec encore des titres en plus quelques mois après. 

Donc ça serait une réréédition

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Unapologeticandy a dit :

Il y a l'édition normale et collector (avec des titres en plus) à la sortie de l'album.

Une réédition ( édition deluxe ) avec encore des titres en plus quelques mois après. 

Donc ça serait une réréédition

 

Comme Gims avec sa triple ou quadruple réédition de Ceinture Noire xD

 

Après il a une tournée a " finir " donc je pense que sa maison de disque préfère lui sortir une énième réédition plutôt que rien ou un nouvel album xD

 

En tout cas après VersuS Tour j'espère que Vitaa sortira un nouvel album a elle ?

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Powerwolf a dit :

 

Comme Gims avec sa triple ou quadruple réédition de Ceinture Noire xD

 

Après il a une tournée a " finir " donc je pense que sa maison de disque préfère lui sortir une énième réédition plutôt que rien ou un nouvel album xD

 

En tout cas après VersuS Tour j'espère que Vitaa sortira un nouvel album a elle ?

C'est sur que c'est pas pour la réédition de Versus plutôt ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...