Aller au contenu

VITAA — "CHARLOTTE"' (Premier extrait le 24/05)


Messages recommandés

Grâce à une amie oui je sais qui c'est , d'ailleurs il m'a dédicacé la setlist que j'ai eue ( Vitaa et le guitariste aussi :D )

Il est super gentil :)

 

Je le dis ou pas ? looool

 

J'ai passée une superbe soirée , ce concert était blindé de sincérité , les chansons avaient un aspect plus rock comme je kiff bien et certaines m'ont fait perdre 10 ans et punaise je les connais encore par coeur alors qu'à l'époque Vitaa c'était pas du tout ma came , mais bon comme je regardais tout les jours les clips bah les paroles restent en tête lol , aujourd'hui j'ai encore plus envie de la suivre après ce concert ♥

 

 

 

 

 

 

Voilà mes vidéos , chaque fois il manque le début c'est chiant xD

 

Setlist

Mashup DJ

Prélude

A Fleur De Toi

Dans Ma Tête

Une Fille Pas Comme Les Autres

Toi

Tu Me Laisseras

Ton Silence

LIHAM

Pourquoi Les Hommes

Ready Or Not ( Choristes lead + changement de tenue Vitaa )

Transition DJ

Prendre L'air

Confessions

Ma Soeur

Game Over

Je Te Le Donne

Comme Dab

 

Mashup DJ

Bella Ciao

Un Peu De Rêve

Peine Et Pitié

Ca Les Dérange

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Jsuis tellement heureux pour Vi, en vrai... C'était vraiment son année. Même si je pense que le NMA ira chez Jen, j'avoue que pour moi, c'est elle qui mérite le trophée dans la catégorie Artiste féminine francophone. Elle a signé tube sur tube, a tourné en live avec succès, je suis trop heureux pour elle. Elle le mérite vraiment, c'est une meuf adorable, talentueuse, bosseuse. Je l'aime.

Et le live avec Slimane est canon :throb:

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ne t'inquiètes pas HeleneSegara80 dès qu'il y a des infos de ce genre ( tournage de clip, sortie du clip , prochain single etc... ) quelqu'un viendra direct poster l'info ? Et tu tomberas dessus par surprise ?

 

J'aimerai trop la revoir en concert , même si ça fait un moment qu'elle tourne ( fin 2017 il me semble ? ) je veux qu'elle continue de faire des concerts jusqu'à une envie pour elle de se poser afin de préparer la suite ( prochain album ) Elle kiff la scène et l'a bien fait comprendre a Lille ? C'est son élément, les radios ne diffusent que ses duos mais Vitaa défend très bien ses superbes solos ?

Lien vers le commentaire

Mdrrr son gang de duos masculin :mdr:

J'aurai aimé que tout ça s'installe dès le troisième opus qui était superbe mais bon pari gagné avec ce cinquieme opus. Ça a porté ses fruits et Gim's ne l'a pas lâché. Maintenant ce serait top qu'elle arrive à se retrouver un tube solo comme à l'époque. C'est franchement possible avec tout ce qu'elle a acquis cette année. Je lui souhaite.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...