Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Je crois surtout qu'elle en a absolument rien à faire du côté marketing de l'album, ça ne l'intéresse pas plus que ça. Après tout c'est le travail de son label de faire ça, quitte à lui dire de promouvoir tel ou tel element sur ses réseaux sociaux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois surtout qu'elle en a absolument rien à faire du côté marketing de l'album, ça ne l'intéresse pas plus que ça. Après tout c'est le travail de son label de faire ça, quitte à lui dire de promouvoir tel ou tel element sur ses réseaux sociaux.

 

Oui, ça j'avais bien compris qu'elle s'en foutait du marketing toussa toussa et c'est très bien si elle en a envie. Mais c'est juste qu'elle nous laisse dans le flou. Elle parle de choses qu'il y aura dans l'album, de projets qu'elle voudrait faire puis après c'est silence radio. Elle nous tease puis après elle se cache. J'ai toujours défendu Lana, c'est ma fave. Mais là, elle abuse un peu parfois. Juste par respect, qu'elle nous en dise un peu plus. Ou alors elle ne dit rien du début à la fin pour ne pas nous faire envie. Et puis ouais... Les rumeurs qui prennent beaucoup d'ampleur et qui sont après relayées dans des dizaines d'articles de presse, ce serait sympa qu'elle dise si elles sont vraies ou fausses. Le truc du 26 mai, des dizaines et des dizaines de sites et de magazines l'avaient repris. Et même des boutiques, aussi. Ils n'ont pas dû être mis au courant que la date avait été changée et ça c'est dommage.

 

Et puisque rien n'est dévoilé, à chaque fois, les infos qu'on a viennent de sites plus ou moins fiables, donc on reste avec ça sous la main pendant des mois et on ne sait même plus ce qui est vrai ou faux au final. Ce n'est pas 100% envers Lana que je reproche ça, c'est aussi à cause de son management et quelque part, de son label. Elle a une mauvaise équipe.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Par ailleurs, on connait maintenant l'heure de passage de Lana au festival Loolapalooza de Paris : dimanche 23 juillet de 20h30 à 21h45. ça va batailler dur pour être au 1er rang !

 

Je serai a Paris de 22 juillet pour 2 semaines et je serai ravi de la voir live pour la 1ere fois

 

ou on peut acheter les billets et ca coute combien?

Lien vers le commentaire

Le respect de rien du tout, je suis persuadé que si il y avait pas sa maison de disque l'album serait déjà sorti depuis longtemps. C'est à nous d’être patient, c'est pas une popstar, elle joue pas dans la mode d’être toujours présente sur les réseaux. Si tu compares à une Cat Power bien elle fait les choses exactement comme les autres, elle balancent un petit tease puis le single etc. La tracklist normalement c'est juste une liste de titre.

 

C'est le marketing derrière qui a décomposé l'annonce de l'album avec le tease, le single, la cover, le nom, la date, la tracklist etc. Avant c’était on balance le titre de l'album, la date, le single généralement tout en meme temps avec une tracklist et voilà basta.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le respect de rien du tout, je suis persuadé que si il y avait pas sa maison de disque l'album serait déjà sorti depuis longtemps. C'est à nous d’être patient, c'est pas une popstar, elle joue pas dans la mode d’être toujours présente sur les réseaux. Si tu compares à une Cat Power bien elle fait les choses exactement comme les autres, elle balancent un petit tease puis le single etc. La tracklist normalement c'est juste une liste de titre.

 

C'est le marketing derrière qui a décomposé l'annonce de l'album avec le tease, le single, la cover, le nom, la date, la tracklist etc. Avant c’était on balance le titre de l'album, la date, le single généralement tout en meme temps avec une tracklist et voilà basta.

 

Je lui demande pas d'être présente sur les réseaux sociaux. Puis, elle l'est déjà (elle est à fond sur Instagram puis elle a un compte Twitter). Mais je parle juste de dire si oui ou non si une info est vraie/fausse si cette dernière prend vraiment de l'ampleur (la rumeur de la tracklist/la date du 26 mai). C'est juste qu'on est dans le flou... Et puis là le V Magazine dit que l'album sort le 14 juillet... Je sais plus où donner de la tête.

 

Moi après comme j'ai dit, c'est aussi à cause de son équipe hein. C'est un tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça ne me dérange pas personnellement. Depuis le début elle a une façon assez chaotique de lancer ses albums, ça fait limite partie de son charme :mdr: . La tracklist comme l'a dit Covenant, c'est juste une liste de titre même si elle ne la balancerait pas du tout ça me ferait ni chaud ni froid. Concernant la pochette, j'ai lu qu'elle avait été assez triste qu'elle ne plaise pas en général, il y a des rumeurs sur un éventuel changement d'ailleurs!

 

Alors c'est clair: les singles sont très mal exploités. Love qui sort un dimanche, Lust For Life dont le clip a mis 3 ans a arriver et Coachella - Woodstock In My Mind qui débarque de nulle part et qui met une semaine à être dispo WW. C'est clair que niveau single, c'est la catastrophe : sa team ne sait pas ce qu'elle fait et Lana a l'air de découvrir les choses en même temps que nous. Mais contrairement aux popstars, il n'y a pas de pression de faire un tube. Les radios la boycottent de toutes façon donc c'est pas vraiment une perte.

J'ai hâte d'écouter l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...