Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Sean Larkin vient de confirmer que c'est fini avec Lana:

 

"In any event, he's not seeing any musicians at the moment. "Right Now, we're just friends", he said of Del Rey. "We still talk and whatnot, we just have busy schedules now".

 

#Ultraviolence2.0iscoming

  • Confused 1
  • Sad 5
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gonzalez a dit :

Elle devait pas aussi sortir un album appelé White quelque chose ? 

 

White Hot Forever c'était le titre qu'elle avait donné dans une interview pour le prochain album qu'elle disait vouloir sortir cette année, mais ça me semble mort. De toute façon dès qu'elle dit un truc, on peut être sûr qu'elle fera tout l'inverse. :lol: Donc même le titre est à prendre avec des pincettes, ce qui est pas plus mal parce qu'en nom d'album c'est un peu cheum je trouve. Il me semble aussi qu'elle avait parlé d'une nouvelle chanson qui doit figurer dans cet album et qui s'appelle Let Me Love You Like a Woman (à l'aide, ce titre).

 

Bref, je m'attends à rien tant qu'on a pas d'annonce de type single, date précise ou pochette car à coup sûr on sera déçu...

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Half Lady a dit :

 

White Hot Forever c'était le titre qu'elle avait donné dans une interview pour le prochain album qu'elle disait vouloir sortir cette année, mais ça me semble mort. De toute façon dès qu'elle dit un truc, on peut être sûr qu'elle fera tout l'inverse. :lol: Donc même le titre est à prendre avec des pincettes, ce qui est pas plus mal parce qu'en nom d'album c'est un peu cheum je trouve. Il me semble aussi qu'elle avait parlé d'une nouvelle chanson qui doit figurer dans cet album et qui s'appelle Let Me Love You Like a Woman (à l'aide, ce titre).

 

Bref, je m'attends à rien tant qu'on a pas d'annonce de type single, date précise ou pochette car à coup sûr on sera déçu...

On est d'accord, avec tout ce qu'elle veut sortir à chaque fois ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui on commence à être habitué avec ses fausses annonces. Elle avait déjà fait le coup pour la sortie de LFL et NFR est sortie 2 ans après. Après c’est sur qu’elle prenne son temps c’est pas comme si on pouvait être en manque. Mais qu’elle se taise dans ces cas là !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...