Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Ah non mais ça je suis bien d'accord pour dire que sa com est immonde mdr, mais je n'allais pas me répéter vu que je le dis très souvent ici :lol: Des fois j'ai l'impression qu'elle n'a conscience de rien. Genre lâcher en interview que t'as le projet de faire un clip ou un film, ce n'est pas à prendre à la légère. Et elle, elle annonce le moindre truc qui lui passe par la tête... Sans oublier les projets qui doivent réellement sortir mais qui sont laissés en stand-by pendant x mois voire années.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Du temp que madame joue la désinvolte, et gambade avec ses danseuses sur les plages de Long Beach, je vous propose un excellent quizz, créé par le compte Twitter Lana Del Rey France, qui vous donne l'album d'Elizabeth Grant qui vous correspond le plus ! 

 

https://uquiz.com/quiz/FjbMfo/quel-album-de-lana-del-rey-êtes-vous

 

 

Et pour vous prouvez la justesse de ce quizz, je suis bien entendu tombé sur Ultraviolence, mon album préféré de Lana Del Rey ! :throb: 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Wilhelmina a dit :

J'ai un doute sur ce quizz.

 

A la question de l'album préféré comme par hasard ca te sort celui ci au final.

Exactement ! Au moins les gens sont contents du résultat :lol:

 

Oh wow j'ai dit que NFR était mon préféré, et je suis exactement cet album, trop bien !!

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire

Je pense pas que ça donne automatiquement l'album préféré, un ami a eu Honeymoon alors que c'est l'album qu'il aime le moins ? Il y a logiquement plus de chance pour que ça tombe sur notre album préféré parce que nos goûts en général en sont proches mais c'est pas une science exacte

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...