Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Debbie a dit :

Elle le montre, son homme (on y avait eu le droit sur les réseaux sociaux) ! Preuve qu'elle doit être bien amoureuse, elle qui est d'habitude si pudique. 

à sa place je le montrerai aussi, je peux la comprendre ! ?

Si son bonheur lui permet de sortir des Norman Fucking Rockwell régulièrement je suis pour à 100% !

 

Lien vers le commentaire

Je lui en veux un peu de n'avoir pas joué le jeu. Gagnante ou pas (elle semblait se douter de sa défaite), elle était là avant tout pour défendre son travail et une prestation aurait non seulement été un joli cadeau pour les fans, mais aurait permis de mettre la lumière sur cet album qui le mérite. Quelle soirée pour rien ! 

  • Like 14
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Debbie a dit :

Je lui en veux un peu de n'avoir pas joué le jeu. Gagnante ou pas (elle semblait se douter de sa défaite), elle était là avant tout pour défendre son travail et une prestation aurait non seulement été un joli cadeau pour les fans, mais aurait permis de mettre la lumière sur cet album qui le mérite. Quelle soirée pour rien ! 

 

Je pense que ça aurait été davantage contre productif. Elle n'est absolument pas faite pour ce genre de scène, j'imagine qu'elle doit en avoir conscience. Elle se serait noyée au milieu des autres performeurs, et vaut mieux pour elle éviter le bad buzz.

 

En plus, on ne sais pas ce qui se passe en coulisse. Peut-être qu'elle a voulu, mais pas pu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Debbie a dit :

C'est en faisant qu'on apprend et s'améliore. Fuir les grands plateaux sous prétexte qu'elle y a vécu une mauvaise expérience il y a 8 ans me paraît l'option de facilité. 

 

C'est clair, je ne dirais pas le contraire (quoiqu'un seul bad buzz peut être très destructeur}. Mais encore une fois, je pense que ça ne sert à rien de spéculer car on ne sait pas pourquoi elle n'est pas monté sur scène.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...