Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Je pense que le clip va puer un peu beaucoup mais c'est pas grave :) et puis y'a HIAB!

Toute façon, l'époque de ses grands clips, on peut tirer un trait dessus. Je crois que je n'ai pas eu de gros coup de cœur depuis... les clips de l'ère Honeymoon? Celui de White Mustang était cool, mais je hais tellement la chanson qu'il est difficile d'en faire abstraction.

 

EDIT: elle va vraiment faire une perf aux grammys?? C'est un autre monde là :blink: J'aurais jamais cru que ça arriverait...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 18/12/2019 à 15:51, MarAzul a dit :

Je pense que le clip va puer un peu beaucoup mais c'est pas grave :) et puis y'a HIAB!

Toute façon, l'époque de ses grands clips, on peut tirer un trait dessus. Je crois que je n'ai pas eu de gros coup de cœur depuis... les clips de l'ère Honeymoon? Celui de White Mustang était cool, mais je hais tellement la chanson qu'il est difficile d'en faire abstraction.

 

EDIT: elle va vraiment faire une perf aux grammys?? C'est un autre monde là :blink: J'aurais jamais cru que ça arriverait...

 

Je trouve pas, le combo Fuck-it/The Greatest est son plus beau clip depuis l'ère Paradise pour moi !

 

EDIT : White Mustang est ma préféré de LFL 

EDIT 2 : C'est confirmé pour sa perf au Grammy ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Effectivement, le 4 janvier prochain, Lana Del Rey devrait sortir un album de poésie, qui serait tout simplement une version "album-audio" (dont la moitié des bénéfices seront reversés à une association amérindienne) des 13 poèmes de son recueil de poésie, dont la sortie est imminente : "Violent Bent Beckwards Over the Grass" :

 

 

 

Ce sera un album en "spoken word", donc un album parlé, et non chanté.

 

Il y a 20 heures, MadMan® a dit :

EDIT 2 : C'est confirmé pour sa perf au Grammy ?

 

Non, ce n'est qu'une supposition, car elle nominée dans "Album of The Year", et "Song of the Year", qui font partit des plus grosses catégories, il est donc fort possible qu'elle fasse une perf. 

 

Il y a 20 heures, MadMan® a dit :

Je trouve pas, le combo Fuck-it/The Greatest est son plus beau clip depuis l'ère Paradise pour moi !

 

 

Totalement d'accord, même si je trouve le clip de Love très beau, mais celui de White Mustang est l'un de ses pires !

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

En toute logique (sinon ce ne serait pas Lana Del Rey), elle vient de reporter la sortie de Violent Bent Backwards Over the Grasse, et de l'album en spoken-word qui va  avec, ils devraient désormais sortir dans (environ) un mois, mais j'y crois moyen....

 

 

Quelques titres de poèmes que l'on connaît du recueil :

 

"Never to Heaven"

"All You Have to Do Is Change Evrything"

"I'll Come In Waves"

"The Land of 1000 Fires"

"Quiet Waiter-Blue Forever"

"Past the Bushes Cypress Thriving"

"Happy"

 

L'album du livre peut donc s'appelait "Violet" seulement, mais rien d'officiel, c'est d'ailleurs son premier projet en Indépendant en tant que Lana Del Rey ! (je parle du livre)  

  • Sad 1
Lien vers le commentaire


Je suis tombé sur cette merveille sur laquelle je ne m’étais jamais penchée. A force d’entendre qu’elle ne sait pas chanter en live, inconsciemment je me refusais de perdre la magie du studio en l’écoutant en live. Pourtant que ce duo est beau. Tout en retenue et en poésie, Lana brille de par sa justesse et la douceur de sa voix.
Elle est définitivement meilleure sur des morceaux organiques qui mettent sa voix au premier plan et non pas noyée dans des réverbérations et des prod trop lourdes. Norman Fucking Rockwell est je pense ma préférée du dernier album pour ces mêmes raisons. 
 

Qu’on lui file son Grammy, elle le mérite. Pour cet album et sa carrière. 

  • Like 10
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...