Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

J'allais troller en postant un message style fan de poputes bourré de fautes d'orthographe disant keu elle avais jamé sorti rien de mieu deupuis mais ils s'en sont chargé eux-mêmes :ninja:

 

Pour ce qui est du backlash, il s'étendait largement à la France! Je ne compte plus les horreurs qu'on racontait sur elle, son personnage agaçait énormément. De même que toute cette histoire de label présent à ses côtés dès les premières heures lui avait mis à dos les fans d'indé qui refusaient de stanner parce que c'était "une arnaque montée pièce par pièce".

 

Bon après, il faut dire qu'elle en a fait et dit des conneries à l'époque, en même temps la meuf débarquait de son trou, aucune idée de ce qu'elle foutait là, elle était complètement chaotique, c'était peut-être le moment ou paradoxalement, elle était le plus "Lana Del Rey", le plus dans ce personnage effectivement loin de sa personne de la vie de tous les jours.

 

Je réécoute un peu et Off To The Races est quand même un coup de maître absolument imparable. BTD, Video Games, Diet Mountain Dew, National Anthem, Million Dollar Man, je stanne. La moitié de l'album, somme toute. Mais bon, pour ceux qui le considèrent comme son meilleur album, il est VRAIMENT temps de voir la lumière :lol:

La lumière pour NFR, le gouffre noir et perverti d'UV, z'avez le choix :ph34r:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'adore toujours autant Radio ! En fait, même si j'ai dis tout à l'heure que je m'étais lassée de BTD, tout ça m'a donné envie de me le réécouter ! 

 

L'"ère" Paradise, aussi, j'ai l'impression qu'elle est un peu sous-côtée comparée aux autres (Gods & Monsters :throb:, Ride :throb:, ect... qui restent d'énormes coups de coeur).

  • Like 6
Lien vers le commentaire
à l’instant, MarAzul a dit :

"A spoken-word album" maintenant.

Je sais pas si c'est la forme que prendra "Violets Bent Towards The Grass", dont elle parlait plus tôt l'année dernière.

 

Non, je crois bien que ce sont deux projets distincts. J'espère que pour cette fois, elle tiendra parole et qu'elle les sortira, car pour le coup ces projets m'intéressent pas mal.

Lien vers le commentaire

Il y a Violet Bent Backwards Over The Grass, le recueil de poésie, et Violet Bent Backwards Over The Grass l'album en spooken-word, ce n'est donc pas vraiment un album studio, mais plus un album de récitation.

 

Sinon, les 2 projets doivent sortir dans 3 jours, mais j'y crois pas du tout, on a toujours aucunes nouvelles !...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 20/12/2019 à 13:35, Harpelion a dit :

Effectivement, le 4 janvier prochain, Lana Del Rey devrait sortir un album de poésie, qui serait tout simplement une version "album-audio" (dont la moitié des bénéfices seront reversés à une association amérindienne) des 13 poèmes de son recueil de poésie, dont la sortie est imminente : "Violent Bent Beckwards Over the Grass" :

 

 

 

Ce sera un album en "spoken word", donc un album parlé, et non chanté

Elle l'a par la suite repoussé de 1 mois, c'est donc censé sortir le 4 fevrier

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Lana annule toute sa tournée européenne. Extinction de voix. ?

"Je suis désolée de laisser tomber tant de personnes à la dernière minute, mais cette maladie m'est tombée dessus par surprise, et j'ai totalement perdu ma voix pour chanter", peut-on lire. "Les médecins m'ont conseillé quatre semaines de repos pour le moment. Je déteste laisser tomber tout le monde, mais j'ai besoin de guérir. Je vous aime".

 

On ignore encore si les différentes dates seront reprogrammées. Les spectateurs ont été invités à contacter les différents points de vente afin d'être remboursés.

  • Sad 12
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...