Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

il y a 1 minute, MadMan® a dit :

Espérons qu’elle y ai droit cette année mais face à Billie Eilish et Ariana ça va être compliqué ! 

 

Si ils jugent la qualité, c'est clairement Lana qui devrait l'avoir. Après, ça n'est que mon avis, et ils me semblent que maintenant ils sont plutôt sensible aux ventes des artistes.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tae a dit :

 

Si ils jugent la qualité, c'est clairement Lana qui devrait l'avoir. Après, ça n'est que mon avis, et ils me semblent que maintenant ils sont plutôt sensible aux ventes des artistes.

Oui...c’est pour ça, j’espère qu’elle l’aura. Sur un malentendu ça peut marcher !

Lien vers le commentaire

OMG je pensais vraiment pas qu'elle serait nominée!

 

J'imaginais deux scénarios: l'habituel snob TOTAL (genre aucune nomination ou alors une mineure), ou la consécration. On se rappelle que les Grammys récompensent neuf bouses commerciales + une oeuvre un peu inattendue, histoire de donner l'impression qu'ils sont imprévisibles. Lana n'ayant jamais rien gagné, je pense pour le coup qu'elle a ses chances. Par contre, la catégorie est balèze. D'autant plus que certains des cartons commerciaux sont aussi de bonne facture (Billie, éventuellement Ariana si on veut être sympa) + Vampire Weekend & Bon Iver qui ont sorti de bons albums. Par rapport au vide de la catégorie 2018 par exemple, c'est du lourd.

 

Song Of The Year, ils ont vraiment nominé Norman Fucking Rockwell? :mdr: Franchement... Là pour le coup les chances sont négatives.

 

J'ai un peu peur aussi (on se rappelle que les Grammys, c'est les États-Unis dans toute leur hypocrisie et leur absurdité) du fait que l'album comporte fucking dans le titre, ce qui les refroidissent un tout petit peu...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...