Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Ça sort d'ou votre truc avec les grammys cette année? Vous avez oublié comment ça fonctionne? :mdr:

Soit tu es un des winners incontestable de l'année et ton album s'est vendu à plusieurs millions de copies, t'es bourré de hits etc...

Soit tu es absolument inconnu du grand public, tu as une longue carrière derrière toi et a donc une petite chance d'être choisi pour faire momentanément taire ceux qui les accusent de favoriser quantité sur qualité. 

Lana n'entre dans aucune de ces catégories. Elle ne gagnera aucun grammy cette année :)

 

= cette cérémonie pue la merde

  • Sad 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, MadMan® a dit :

J’ai toujours autant de mal à voir Lana a côté des deux autres. C’est comme voir une rose à côtés des orties. Drôle d’idées ! J’espère que ça sera un bon gros flop.

 

Donc tu veux que ça flop par avance parce que tu n'aimes pas les deux autres (qui sont quand même loin de faire de la merde musicalement parlant mais bon) ? Tu n'as même pas encore entendu la chanson, c'est pathétique :lol: 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Amyranth a dit :

 

Donc tu veux que ça flop par avance parce que tu n'aimes pas les deux autres (qui sont quand même loin de faire de la merde musicalement parlant mais bon) ? Tu n'as même pas encore entendu la chanson, c'est pathétique :lol: 

Je n’ai pas entendu la chanson, certes mais jusqu’ici Lana a toujours de chouettes collaborations et permet moi mais Lana a un univers à 1000 lieux des des autres. Non que je les détestes mais aucun rapport.

Lien vers le commentaire

La collaboration semble avoir été pensée pour ça justement : reunir trois popstars aux univers assez différents (bien que ça va, elles sont toutes trois mondialement connues, ont arpenté les mêmes tapis rouges, sont diffusées plus ou moins en radio etc.) pour peut-être montrer que les Charlie's Angels peuvent être trois meufs différentes unies par je ne sais quoi blablabla ! 

 

Cependant, j'ai l'impression que le film a une mauvaise presse pour le moment donc ça pourrait effectivement ternir l'image de Lana qui est réputée pour sortir des pépites en musiques de film ! 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, MadMan® a dit :

Je n’ai pas entendu la chanson, certes mais jusqu’ici Lana a toujours de chouettes collaborations et permet moi mais Lana a un univers à 1000 lieux des des autres. Non que je les détestes mais aucun rapport.

 

Ok leurs univers sont différents, et donc ? ça ne serait pas la première fois que des artistes d'univers éloignés collaborent, ça peut être bon comme ça peut être mauvais mais de là à leur reprocher d'essayer de conjuger leurs univers, de juger le résultat avant de l'avoir entendu et surtout de leur souhaiter un flop (pourquoi... ?)... On va quand même pas reprocher à Lana d'essayer de sortir de sa zone de confort.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...