Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Le 05/09/2019 à 20:32, Lonely Ghost a dit :

J'essaye de ne pas m'emballer, elle dit toujours pleins de choses de ce style en début d'exploitation.

Rappelez-vous Honeymoon où elle déclarait avoir un tas d'imageries dans sa tête pour plusieurs titres, notamment pour Salvatore (mon coeur saigne encore) ou durant Lust For Life où nous devions avoir un clip pour Cherry (mon coeur...) suivi d'un album de démos.

Quoiqu'il en soit, si c'est le cas c'est génial (même avec des vidéos homemade) et dans le cas contraire, nous sommes déjà très gâtés avec cette ère (déjà 5 clips quand même !).

 

Oui, Lana dit souvent les choses sur le moment mais ne publie rien parfois...?

 

Cherry aurait un clip super original et il n'est jamais sorti car son label ne voulait pas.

Pretty when you cry a une vidéo super8 mais elle n'en a plus jamais reparlé car séparée avec Barrie. 

Salvatore et son snipet qui n'a jamais trouvé de fin car séparée avec Francesco,

Brooklyn Baby a été annulé car elle s'est séparée de Barrie...

Honeymoon n'est pas sorti a cause de sa séparation et du fait qu'elle n'aimait pas la vidéo,

 

Je pense qu'elle a 10000 idées mais que ses envies changent au fur et a mesure de la vie qu'elle traverse sur le moment.

 

Cette ère on sent qu'elle est bien plus concentrée: elle reste souvent en studio, elle n'a pas de mec (?), elle est cohérente et y met vraiment du sien, cet album la passionne.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...