Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Midnight Caller a dit :

Au fait, quelqu'un ayant acheté l'album en physique pourrait nous dire si la version de Fuck It, I Love You est différente (comme celle du leak) ou si c'est la même qu'en digital/streaming? 

Que ça soit en digital ou sur cd c'est exactement la même chose et la même durée 3'38

Lien vers le commentaire

J'ai besoin de votre aide les amis !!!

 

Je cherche le shoot de l'album en bonne qualité, notamment la photo qui sert dans le poster et la photo ou elle est debout sur le voilier. Avez vous vu passer ca ? Sil vous plaît ! Soit on partage ici, soit j'attends dans ma MP. Merci à vous d'avance cest pour un joli projet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Parce qu'il y a aussi parfois des critiques pas très bonnes... Sympas quand au moins elles sont un peu drôles...

 

https://www.brain-magazine.fr/article/brainorama/55527-5-astuces-pour-savoir-si-vous-etes-atteint-de-narcolepsie-ou-si-vous-ecoutez-le-dernier-Lana-del-Rey

 

Comment savoir si vous êtes atteint de narcolepsie ou si vous écoutez le dernier Lana del Rey ?

 

"Souffrez-vous d'une faiblesse musculaire généralisée et de cataplexie ?
_ Vos mâchoires se décrochent-elles inexorablement, comme si vous aviez pris de la MD mais en inversé ?
_ Avez-vous une envie morbide d'acheter un plaid ?
_ Commencez-vous à vous dire que "le trip hop, ça bougeait pas mal en fait" ?
_ Avez-vous des hallucinations où une fausse Nancy Sinatra fait du spoken word sur de la musique de pub d'assurance ?

Si vous avez répondu oui aux 5 propositions, c'est que vous avez eu la chance d'écouter Norman Fucking Rockwell!, le dernier disque hautement soporifique de Lizzy Grant. Après avoir fait monter la sauce depuis janvier et dévoilé plus de la moitié du projet sur Youtube (8 titres sur 14 !), la diva a accouché d'un album plus lent qu'un monte-escalier Stana, plus nostalgique que le dernier film de Tarantino (c'est une ode à la grandeur perdue de l'Amérique) et surtout foutrement ennuyeux où elle peine à se renouveler, malgré quelques bons morceaux (Mariners Apartment Complex ou la reprise de Sublime Doin' Time notamment). Si la production de Jack Antonoff est douillette, on glisse vite de l'onirique à l'envie de piquer un bon petit roupillon. Une déception, donc, quoi qu'en dise Pitchfork, même si sa relative grâce devrait suffire à ravir les fans. Par contre, si vous n'avez répondu par l'affirmative qu'à la première proposition, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'Association Française de Narcolepsie."

  • Haha 6
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Wilhelmina a dit :

J'ai besoin de votre aide les amis !!!

 

Je cherche le shoot de l'album en bonne qualité, notamment la photo qui sert dans le poster et la photo ou elle est debout sur le voilier. Avez vous vu passer ca ? Sil vous plaît ! Soit on partage ici, soit j'attends dans ma MP. Merci à vous d'avance cest pour un joli projet.

Je remets mon post en débit de page. Cest tree important pour moi. Je vous remercie d'avance les loulou 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...