Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Harpelion a dit :

 


 

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

 

 

 

Oui, oui, se sont bien "touts" les unreleased de Lana Del Rey, qui sont maintenant sur Spotify !

 

Euuuuuh.... Pas sur le mien en tout cas! Et je ne vois personne en faire mention ailleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui mais pas dispo. sur les plateformes de streaming, du coup c'est comme un "unreleased", pareil pour Summer Wine, c'est pas un "unreleased", mais non dispo sur Spotify, Deezer, Apple Music...

 

Sinon, je ne comprend pas comment ce n'est plus dispo !

 

Je ne pense pas avoir rêvé, et je me vois encore écouter Fine Chine, Is This Happiness, Flipside sur Spotify !

 

J'espere qu'elle compte bien les remettre un jour sur les plateformes de streaming !..... :(

Lien vers le commentaire

Elle a invité Joan Baez (rien que ça!) sur scène avec elle à Berkeley avant hier pour chanter Diamonds & Rust, et le Don't Think Twice, It's Alright de Bob Dylan. Attention les oreilles au début:

 

Elle a aussi intégré une cover de For Free de Joni Mitchell dans sa setlist:

 

 

Très réussi, sa voix se marie tellement bien à la chanson!

Sinon, elle fait ses traditionnels petits bouts de chansons a capella à la demande générale:

 

 

 


California

 

 

 

Happiness Is A Butterfly
 

 

Cinammon (avec un piano!!) ELLE GÈRE PUTAIN LES AIGUS À LA FIN

 

 

Un pti survivor maintenant que la populace a digéré le sublime NFR?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle est surtout vachement lourde avec ses covers. Fin personnellement, si je paye un ticket c'est pour entendre ses chansons à elle (et limite particulièrement son dernier album) (no hate just sayin'), je dois me taper Amsterdam, si je n'ai pas happiness is a butterfly je hurle au scandale pendant ses covers accapela :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Exorcisst a dit :

Elle est surtout vachement lourde avec ses covers. Fin personnellement, si je paye un ticket c'est pour entendre ses chansons à elle (et limite particulièrement son dernier album) (no hate just sayin'), je dois me taper Amsterdam, si je n'ai pas happiness is a butterfly je hurle au scandale pendant ses covers accapela :mdr:

 

Euh mdr elle fait 2 covers sur 20 chansons, dont celle qui figure sur son album. J'espère que tu survivras à ce cataclysme en live à Amsterdam! :mdr:

 

Mais je te soutiens pour ce qui est de HIAB -_-

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...