Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Wilhelmina a dit :

Oui... donc elle se sert strictement à rien. Un peu déçu. 

En effet..Mais il me semble qu'elle l'avait plus ou moins annoncé dans l'une de ses interviews précédentes, où elle expliquait notamment que sa partie était "additionnelle" et "murmurée".

Lien vers le commentaire

J'apprécie beaucoup cet album et son ambiance assez sombre. Il contient quand même beaucoup de bonnes chansons : Salvatore, The Blackest Day, God Knows I Tried, Religion, etc... Et High By the Beach, qui a eu droit a un clip iconique !

 

Je peux comprendre qu'il ne plaise pas à tout le monde, c'est vrai que l'atmosphère qu'il dégage est assez lourde, ce qui fait qu'on n'a pas toujours envie de l'écouter de bout en bout... Mais cependant je pense qu'Honeymoon ne mérite vraiment pas d'être autant critiqué :( 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Clairement la lune de miel que je veux passer avec futur namoureux. ❤️

C'est mon Honeysus et un jour je le vivrai comme il se doit, c'est-à-dire dans une vieille villa en pleine campagne française, sous la canicule au bord de la piscine, avec le bruit des cigales et des criquets dans les champs, ma Cadillac devant le garage et le jardin mal-tondu. Ji l'aime. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marceau a dit :

en pleine campagne française, sous la canicule au bord de la piscine, avec le bruit des cigales et des criquets dans les champs

 

Ce bout-là correspond exactement à mes conditions d'écoute de Honeymoon (le titre) le jour de sa sortie, le 14 juillet 2015 :P. C'est devenu avec le temps ma chanson préférée de l'album, et je déplore le manque de goût de beaucoup ici sur ce coup-là. 

Honeymoon est un peu long, a ses molesses et ses refrains paresseux, mais ça reste un bon album. J'aime les très belles Salvatore, The Blackest Day, 24. La reprise de Simone, je m'y suis fait, même si son interprétation est un peu faiblarde. Me suis fait aussi aux refrains répétitifs de la mélancolique God Knows I Tried. Il n'y a vraiment que le trio trap que je mets à la poubelle, et encore, ça dépend des jours. Terrence Loves You est un de ses plus beaux titres mais j'ai jamais vraiment accroché, c'est un grand mystère :mellow:

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...