Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

En lisant vos commentaires dithyrambiques, je me suis retapé une écoute intégrale d’UltraViolence...

Ben non, rien loupé et le titre est bien trouvé, c est toujours un supplice pour mes oreilles et mon moral! 

 

Pas pour moi donc! Je reste sur l’excellent NFR et basta!

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 5
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tae a dit :

Question discographie : j'ai adoré BTD et la Paradise Edition. J'ai complètement décroché avec Ultraviolence, que vous adorez tous ici. C'est possible de raccrocher avec NFR ? 

 

C'était même possible de raccrocher avec Honey Moon... High By The Beach, Music to watch boys to, Freak, Art Deco, The Blackest Day sont dans l'évolution naturelle de BTD... Et encore plus LFL...

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, buen158 a dit :

En lisant vos commentaires dithyrambiques, je me suis retapé une écoute intégrale d’UltraViolence...

Ben non, rien loupé et le titre est bien trouvé, c est toujours un supplice pour mes oreilles et mon moral! 

 

Pas pour moi donc! Je reste sur l’excellent NFR et basta!

Je l'essaie régulièrement, tous les trimestres, et je n'y arrive jamais. Je ne m'explique pas ce bloquage alors que j'aime d'un amour infini l'intégralité de sa carrière par ailleurs. 

Lien vers le commentaire

NFR! est son album le moins accessible pour moi. Mais c'est une bonne chose. C'est comme croquer dans du chocolat de grand cru. On n'a pas toutes les saveurs au premier abord, on est surpris et même quelques minutes après on découvre une saveur inattendue. 

 

Là c'est pareil, il me faudra des mois. UV demeure mon album préféré (même tout album confondu) mais celui-ci est vraiment spécial. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Debbie a dit :

Je l'essaie régulièrement, tous les trimestres, et je n'y arrive jamais. Je ne m'explique pas ce bloquage alors que j'aime d'un amour infini l'intégralité de sa carrière par ailleurs. 

 

De mon côté c'est pareil ULTRAVIOLENCE c'est la parenthèse à laquelle je n'accroche pas hormis "I fuck my way up to the top" qui pour moi aurait pu figurer dans PARADISE..

 

En revanche, je comprends parfaitement qu'on puisse aimer ou adorer. De mon côté, je ne suis pas fana de rock et encore moins des Black Keys...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, MadMan® a dit :

Pour ma part je réverais qu'elle re collabore avec Dan Auebarch et Jack Antonoff pour le prochaine album. 

 

J'aurais été curieuse, il y a quelques années, de la voir collaborer avec Ronson. J'aurais aimé qu'il lui ponde un truc un peu froid comme NOTHING BREAKS.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Debbie a dit :

 

J'aurais été curieuse, il y a quelques années, de la voir collaborer avec Ronson. J'aurais aimé qu'il lui ponde un truc un peu froid comme NOTHING BREAKS.

 

Autant je plussoie une collab avec Ronson, autant pour la chanson Nothing breaks, je pense pas que ca lui aurait correspondu,, du moins avec ce rythme. Sur une rythme plus lent style West Coast pourquoi pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Warren a dit :

 

Autant je plussoie une collab avec Ronson, autant pour la chanson Nothing breaks, je pense pas que ca lui aurait correspondu,, du moins avec ce rythme. Sur une rythme plus lent style West Coast pourquoi pas. 

 

Oui, je parlais surtout de l'ambiance. Disons que je n'imagine pas LDR sur un UPTOWN FUNK. Un Ronson BACK TO BLACK ou BACK TO BASICS lui siérait à merveille.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pour ce qui est de Ronson, LDR, à ma connaissance,  c'est bien la seule qui a eu le luxe ou les couilles de ne pas exploiter ce qu'il avait fait pour elle...  Pour ce qui est de Ronson et de son dernier album, force est de constater qu'à part le premier single, rien n'est qualitatif ni même tubesque...

 

Pour ma part, je ne me plains pas puisque in fine, le rejet des travaux de Ronson ça a donné Honey Moon...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...