Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Il y a 2 heures, MadMan® a dit :

Il y avait quoi dans ton message Marceau ? Je vois rien !

 

Un tweet qui dit "Lana Del Rey will release her new album “Norman Fucking Rockwell” on August 30th, according to multiple stores!
The lead single will reportedly be released on August 9th, with the album pre-order. NFR will have a limited edition color vinyl."
^^

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marceau a dit :

 

Un tweet qui dit "Lana Del Rey will release her new album “Norman Fucking Rockwell” on August 30th, according to multiple stores!

The lead single will reportedly be released on August 9th, with the album pre-order. NFR will have a limited edition color vinyl."
^^

Ah merci ! Je suis hypé !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas trouvé de topic dans concert la concernant donc ma review de son show d'hier ici. Tout d'abord, je l'ai trouvée sublime, souriante et agréable. La setlist était vraiment cool, j'ai adoré la version revisitée de Off The Races, j'ai eu peur qu'elle attaque le titre étant sa mince capacité à la gérer en live il y a quelques années. Le show a duré 1h05, c'est un peu un gag pour une telle tête d'affiche étant donné sa discographie étoffée. Sa voix était bonne, mais elle ne chante pas assez fort par rapport à l'instru, parfois je ne l'entendais pas et merci les backups singers et les passages de soutiens. Quelque chose m'a perturbé, elle n'arrive pas à atteindre les même graves qu'en studio et chante par contre beaucoup plus haut quand elle doit monter dans les aiguës. J'ai passé un bon moment quoiqu'il en soit-lana banana forevaaaa. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...