Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

J'ai jamais écouté un seul de ses albums en entier (et oui, ça existe), mais les trois premiers titres dévoilés pour cette ère (surtout Venice Bitch, une telle qualité en 2018-2019, c'est rare !) m'ont clairement donné envie d'écouter Norman Fucking Rockwell. Hâte qu'il sorte pour le coup !

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Amyranth a dit :

Un jour faudra arrêter de cracher bêtement sur Grande... Après si c'est vrai le casting est quand même assez étrange, à voir.

Je ne crache pas sur Grande, et je trouve même qu'elle a du talent, juste je trouve que Del Rey, Grande, et Cyrus ensemble n'est pas le meilleur casting que l'on aura vu.... Apres, peut-être que je me trompe (et c'est ce que j'espère), je tiens quand même  à voir !!

 
 

     

Lien vers le commentaire

J'espère pas un duo avec Cyrus et Grande. Autant The Weeknd ça passait très bien parce qu'il a toujours eu un coté un peu sombre dans sa musique et sa voix se marie bien, autant les 2 sont trop génériques pour l'univers de Lana. + Ça veut pas dire que ça se fera, Miley aime Lana depuis sa reprise de Summertime Sadness, Lana a adore le disque de Ariana en faisant des videos dessus et Ariana avait déjà liké quelques messages de Lana par rapport à ça. J'aurais espéré un duo avec Marina mais j'ai l'impression que ça ne se fera jamais.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Under Starlight a dit :

J'aurais espéré un duo avec Marina mais j'ai l'impression que ça ne se fera jamais.

Pour le duo avec Marina, c'est possible, elles ont posté plusieurs photos d'elles ensemble , et Lana a acheté "Love+Fear" de Marina !   

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais plus où j'avais lu ça mais il me semble que Marina avait dit en interview qu'elles étaient très amies et qu'elles avaient déjà essayer de faire un duo mais que leurs univers respectifs s'accordaient pas. J'imagine qu'il faut faire une croix sur un feat entre les 2 du coup.

 

Et une collab avec Grande et Cyrus m'enchante franchement pas. Ariana m'énerve au plus haut point, quant à Miley j'apprécie certains de ses projets mais j'ai énormément de mal à imaginer sa voix s'accorder à celle de Lana pour le coup. Mais en tout cas ça m'étonnerait pas que tout ça soit avéré, Lana adore Ariana (pour je ne sais quelle obscure raison)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 19/06/2019 à 20:14, Harpelion a dit :

Pour le duo avec Marina, c'est possible, elles ont posté plusieurs photos d'elles ensemble , et Lana a acheté "Love+Fear" de Marina !   

 

Elles se soutiennent, c'est plutot cool !

 

Le 19/06/2019 à 20:47, 75dollars a dit :

 

Ce qui va peut-être la dissuader de faire un duo, du coup.

 

Lol j'avoue, elle est partie un peu loin Marina...

 

Il y a 4 heures, Arsène a dit :

Je sais plus où j'avais lu ça mais il me semble que Marina avait dit en interview qu'elles étaient très amies et qu'elles avaient déjà essayer de faire un duo mais que leurs univers respectifs s'accordaient pas. J'imagine qu'il faut faire une croix sur un feat entre les 2 du coup.

 

 

Noooon comme ce serait dommage. Pourtant en écoutant certains mashup entre les deux, ça va trop bien leurs voix sont si belles. Mais je vois, je pense que Marina est bien trop réaliste  et plus dans la réalité que Lana qui construit son univers sur des rêves etc. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Under Starlight a dit :

Noooon comme ce serait dommage. Pourtant en écoutant certains mashup entre les deux, ça va trop bien leurs voix sont si belles. Mais je vois, je pense que Marina est bien trop réaliste  et plus dans la réalité que Lana qui construit son univers sur des rêves etc. 

Je viens de retrouver où j'avais vu ça, elle l'avait en fait déclaré dans un live Instagram:

Révélation

 

Elle est pas catégorique et n'affirme pas qu'on n'aura jamais de collab mais toujours est-il qu'il faut pas s'attendre à un duo maintenant. 

 

Je suis d'accord avec toi, je pense vraiment que leurs voix auraient pu matcher, bien plus qu'avec Miley Cyrus par exemple.

Ca m'avait rendu un peu triste quand elle l'a annoncé mais Love + Fear m'a fait débander sévère donc finalement je pense que je saurais m'en passer 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle vient, il y a tres peu de temps en Irlande, d'annoncer la sortie OFFICIELLE de Norman Fucking Rockwell, l'album sortira dans 2 mois environ (vers août). J'arrive pas a y croire, l'album sortira avec plus de 5 mois de retard du coup ! J'attends avec impatience de découvrir son prochain masterpiece !  

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je sais que le sujet a déjà été abordé des millions de fois mais je l'aime tellement sur disque que ses live, je ne peux pas. Mais qu'est-ce qui lui arrive? 

 

Ces jours-ci , je suis à fond sur "cherry" donc je cherche des live. Catastrophe.  Ce qui est d'autant plus dommage que le rendu instru live est super ( intro, la guitare à la fin).

 

De manière générale, rien n'est là : ni la justesse, ni la tonalité, ni même la mélodie. Je demande pas un rendu identique mais je comprends pas comment on n'arrive pas à restituer un minimum. Certaines chansons en studio sont tellement parfaites , dans l'intonation, dans tous les détails...c'est un coup de poker ou?  

Lien vers le commentaire

 

Ouais, moi je m'y suis fait. Elle s'améliore d'année en année. À écouter sur une vidéo YT en qualité médiocre, je conçois que ça fasse tiquer. Quand tu y es en tant que fan, par contre, tu donnes ta vie. 

 

YAS pour l'album. Quelque chose -de tout à fait infondé- me fait espérer son meilleur album. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...