Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

il y a une heure, Cortana a dit :

Bien oui mais c'est un peu ridicule, elle montre surtout qu'elle arrive pas à gérer son label en balançant des titres et des dates sans rien respecter. 

 

Quel rapport avec la qualité de l'album lui-même ?
Le message que tu moquais ("album de la décennie") n'est absolument pas contradictoire avec les soucis d'organisation que tu soulignes là.


Sans mentionner le fait que les fans de Lana del Rey sont parfaitement habitués à ce bordel ambiant. Elle fait toujours ce qu'elle veut avec ses cheveux, ses lèvres, et sa musique. C'est aussi rafraîchissant qu'exaspérant.
Ni mentionner qu'il y avait chez Nico'Las une pointe de second degré qui semble t'avoir absolument échappé.
Bref.
Préviens-nous quand tu posteras sur ce forum un message positif. Je veux être là pour constater la chose.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Évidemment que c'est de l'ironie mais ça reste grotesque. Déjà je lui souhaite d'être l'album du mois voir de l'année. 

Et pour ça va falloir faire mieux que l'album d'Angel Olsen, bon courage. 

 

J'attends l'album mais ces péripéties me soûlent, entre les leak, les fausses dates. Au début j'étais naïf pour réellement croire que c'était un hasard et du pas de chance. Maintenant j'ai bien compris que c'est du marketing. Du coup j'attends une vrai date donné par elle ou son label, avec un single et basta. 

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...