Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

4VNXXAVDIBFMHDP5DCYC7HRCQM.JPG

 

Retour sur scène hier dans le cadre du festival Buku à la Nouvelle-Orléans. Set d'une heure. Setlist:

 

 

 

 


-Blue Jeans

-White Mustang

-Cherry

-Pretty When You Cry

-Born To Die

-Mariners Apartment Complex (first!)

-Video Games

-High By The Beach

-Summertime Sadness

-Off To The Races

-Venice Bitch

 

Pas très surprenant, mais elle aurait largement dû faire sauter White Mustang ou même Cherry pour caler un West Coast, Shades Of Cool, Love, et j'en passe.

 

 

Vraiment pas mal niveau vocal par rapport à ses comeback scéniques habituellement catastrophiques. On sent bien qu'elle sort du studio. Deux trois vidéos (dont MAC & Venice Bitch!):

 

 

 

 

 

(MAC en entier sur la dernière)
 

 

Venice Bitch est coupée, festival oblige (j'imagine). J'espère vraiment que je vivrais pour entendre un jour les quatrième, cinquième et sixième minutes en live. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, Raiponce a dit :

C'est certainement la faute de son label comme d'habitude dans ce genre de chose. Elle annonce une date sur un coup de tête alors qu'elle ne peut prévoir. Pour ça qu'elle faudrait qu'elle passe indé.

Oui, exactement. Del Rey et Billie Ellis sont toutes deux chez Interscope, et le label préfère prioriser la petite nouveauté (Billie), qu'une artiste qui a fait ses marques, et qui a une bonne fanbase et qu'on est sure que les démarrages seront bons ! Enfin bref, le temps passe, aucune nouvelles de Happiness Is A Butterly, aucune nouvelle de Cinnamon, aucune nouvelles de ce lead singles si attendu; on ne sait même pas si VB et MAC seront sur l'album et on ne sait pas quand cet album sortira. Bref, un vrai brouillard cette affaire...

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, MadMan® a dit :

J’ai l’impression que c’est le même mess que pour LFL. Love était sortie en Janvier, LFL en avril et l’album en juillet. Enfin j’ai l’impression que c’est pire, les deux nouveaux titres sont sorties en septembre et depuis plus rien.

Si, on a eu Hope is a dangerous think, mais après plus rien. Pourtant elle nous avez teaser 'Happiness Is A Butterly', avec un extrait et un clip (pratiquement identique à MAC), elle nous a teaser tellement de chose pour au final rien ! (et en plus elle continu à nous donner l'eau à la bouche avec son extrait de "u don’t ever have to be stronger than u really are" qui sortira dans 2 ou 3 mois voir plus.....)

Lien vers le commentaire
Le 06/04/2019 à 15:22, MadMan® a dit :

J’ai l’impression que c’est le même mess que pour LFL. Love était sortie en Janvier, LFL en avril et l’album en juillet. Enfin j’ai l’impression que c’est pire, les deux nouveaux titres sont sorties en septembre et depuis plus rien.

Pour LFL, la date de sortie était annoncée dès la sortie de la chanson-titre, il me semble. Là, c'est silence radio.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...