Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Première écoute... J'apprécie sans m'extasier.
La boucle est omniprésente, ce qui rend la production du morceau trop linéaire à mon goût.
Le phrasé de SHY'M fait surjoué, et le morceau perd en sincérité, ça c'est dommage.

Le texte est sympathique, ça annonce de belles choses pour l'album.

Le verse de Kid Ink casse le titre, et c'est pas une bonne chose... Un bon coup pour faire du clic, mais il n'apporte rien à la chanson (selon moi, bien sûr)

 

Du coup, assez mitigé pour ce lead single.
Peut-être que mon avis évoluera après plusieurs écoutes...

En tout cas, ce nouveau track me rappelle fortement 'Mental d'acier' (piste de clôture sur 'Solitaire') et je me dis que si SHY'M (et ses équipes) voulaient vraiment s'inspirer de son précédent disque pour ce nouveau lead-single, ils auraient mieux fait de s'inspirer des tubes de 'Solitaire' : L'effet de serre, J'te déteste, On s'en va...

 

Bref - voilà pour moi.

Maintenant j'attends l'album.

La pochette. Le clip. Les visuels.

Le 2e single (parce que la vraie bombe de 'Solitaire' avait été dropée en 2e single...)

:throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Première écoute... J'apprécie sans m'extasier.

La boucle est omniprésente, ce qui rend la production du morceau trop linéaire à mon goût.

Le phrasé de SHY'M fait surjoué, et le morceau perd en sincérité, ça c'est dommage.

Le texte est sympathique, ça annonce de belles choses pour l'album.

Le verse de Kid Ink casse le titre, et c'est pas une bonne chose... Un bon coup pour faire du clic, mais il n'apporte rien à la chanson (selon moi, bien sûr)

 

Du coup, assez mitigé pour ce lead single.

Peut-être que mon avis évoluera après plusieurs écoutes...

En tout cas, ce nouveau track me rappelle fortement 'Mental d'acier' (piste de clôture sur 'Solitaire') et je me dis que si SHY'M (et ses équipes) voulaient vraiment s'inspirer de son précédent disque pour ce nouveau lead-single, ils auraient mieux fait de s'inspirer des tubes de 'Solitaire' : L'effet de serre, J'te déteste, On s'en va...

 

Bref - voilà pour moi.

Maintenant j'attends l'album.

La pochette. Le clip. Les visuels.

Le 2e single (parce que la vraie bombe de 'Solitaire' avait été dropée en 2e single...)

:throb:

 

 

​enfait j'adore elle m'a trop hypé avec le clip allez bye

:maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre:

Lien vers le commentaire

Mouais rien de nouveau sous le soleil de shym ... un retour aux sources oui mais je trouve l'instru pas assez travaillé et très rnb 2005... la chanson est très linéaire... et vocalement aucune évolution, j'attendais une petite évolution de ce côté la mais la voix est étouffée par la mélodie sur le refrain et elle n'est guère plus mise en avant sur le reste de la chanson... JAttend de voir les ballades qu'elle a apparement préparée pour cet album ;) j'espère une évolution de ce côté là maintenant

Lien vers le commentaire

Solitaire... FLOP

Et là BIM avec Mayday, elle revient clairement aux sources, j'ai eu l'impression de voir la Shy'm de "Oublie-moi". Shy'm et ses chorées de retour :throb:

 

Donc merci Shy'm de ne pas être têtue comme beaucoup. C'est tellement rare dans le paysage musical surtout en ce moment :mdr:

 

Bon le titre ne m'emballe pas encore des masses mais il se passe vraiment un truc avec le clip et le refrain rentre en tête. Je le sens bien.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...