Aller au contenu

Messages recommandés

BORDEL MAIS L'EXTRAIT M'A EMBALLÉ DIRECT, HOPLA !!!!!!!!!! :crazylove: :crazylove: :crazylove:

(voir plus que Gemme, que j'aime déjà à la folieeeeeeeee)

Et puis c'est tout nouveau dans son répertoire ça !!!

 

Elle est trop douée !!! Je l'aime, je l'aime........

 

J'ai envie de l'écouter en boucle mais faut y aller doucement pour mieux savourer l'album. #DUR

 

Merci Blow !!!!!! :blush:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Du coup l'album ne prendra pas de "S" au vu de l'affiche !

Mais je pense toujours que la vrai pochette arrive, prochaine surprise j'espère !

 

Petit récap :

- Album le 1er Septembre
- Une collaboration avec Alain Souchon et Pierre Souchon. #PasEncoreConfirmé
- Nolwenn au micro de RTL : J'ai écrit pas mal de chansons à Londres, avec certaines personnes présentes sur les précédents albums, il y a aussi beaucoup de nouveaux intervenants, surtout au niveau de la production de l'album. Ce sera peut-être un disque un peu moins organique que les précédents, je sortais d'albums comme Le Cheshire Cat et moi et Ô Filles de l'eau, très acoustiques. Il est peut-être temps de proposer de nouvelles choses, tout en gardant une base qui est la mienne, toujours celte.

- C'est mon disque le plus produit, le moins folk et organique. Nous avons enregistré une quinzaine de chansons à Londres avec une nouvelle équipe, dont le producteur Jamie Ellis, qui a travaillé avec Adele et Florence And The Machine.
- Laurent Voulzy a annoncé travaillé sur l'album d'une d'une jeune femme qui a une belle voix et fait de belles musiques. On se demande qui ça peut-être :P #PasEncoreConfirmé

- Deux chansons en anglais sur des poèmes d'Edgar Allan Poe.

- Des collaborations avec Broken Back, Delaurentis et la chanteuse Mai Lan

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ankou

 

4dbd60a_1500287578_bg.jpg

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Wow cet extrait est tellement planant et envoûtant !! Coup de coeur immédiat ! :throb:

Sa voix toujours aussi divine, toute en subtilité, les arrangements minimalistes très modernes, les graves des chœurs font très Imany.

 

Ca ne ressemble à rien de ce qu’elle a pu faire auparavant, l’album va être dingue !! :crazylove:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...