Aller au contenu

Messages recommandés

YESSS !!!

Ça me va !

 

Elle va avoir un planning de fouuu, entre le bébé et l'album !

 

924237TF1septahuit2001122223.gif

 

Du coup c'est peut-être Yves Bottalico qui a realisé le clip non ?

(Il avait aussi réalisé le clip de "Suivre une étoile", shooting du livret HNTour et pochette de GEMME)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Alléluia ! J'espère que l'album ne sera pas reporté à Noël ! Je croise les doigts pour qu'elle apparaisse dans le clip ainsi que sur la pochette de l'album !! Concernant The Voice, j'aimerais égoïstement qu'elle accepte mais il faudrait ajouter un chanteur français confirmé (pour remplacer Pagny) : Gim's, Soprano (qu'elle apprécie), Nolwenn et ... ? Il faudrait un Bruel, ou dans le genre... pitié pas de Christophe Maé !

Lien vers le commentaire

Alléluia ! J'espère que l'album ne sera pas reporté à Noël ! Je croise les doigts pour qu'elle apparaisse dans le clip ainsi que sur la pochette de l'album !!

 

Idem !

 

Concernant The Voice, j'aimerais égoïstement qu'elle accepte mais il faudrait ajouter un chanteur français confirmé (pour remplacer Pagny) : Gim's, Soprano (qu'elle apprécie), Nolwenn et ... ? Il faudrait un Bruel, ou dans le genre... pitié pas de Christophe Maé !

 

The Voice, oh la la j’espère qu’elle n’ira pas dans cette galère (pareil pour Nouvelle Star) il n’y a que des coups à prendre. :unsure: Et sa carrière se porte bien je ne vois pas ce qu’elle y gagnerait. En plus avec l’album, la tournée, et le bébé qui arrivent elle n’a pas le temps de s’éparpiller.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ça va être mignon , elle va être enceinte a la diffusion alors qu'elle aura déjà accouché !

Enfin si ce que dit l'article sur la diffusion vrai !!!

 

Sur la reprise Barbara j'aime bien l'orchestration qui me fait penser à l'univers du cheshire cat et la voix si bien mise en avant c'est un délice mais rien n'arrive a la hauteur a la version originale

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je veux un live de "Gemme" à la finale de The Voice !!! ?

(J'ai l'impression que personne n'est au courant qu'elle a sorti un nouveau titre)

Malheureusement c'est ça, le titre passe totalement inaperçu. J'espère que la donne va changer avec un clip très rapidement et une diffusion sur les chaînes musicales.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...