Aller au contenu

Messages recommandés

Brest ? Moonlight shadows ?

Elle ne peut pas chanter Nolwenn ohwo en duo ...

Cassé c'est impossible !

Mon ange je ne vous que celle ci de son répertoire qu'elle peut chanter en duo.

C'est bien d'avoir un peu de promo mais c'est annonce nulle part ! Bon j'ai pas Facebook mais sur Twitter ou instagram rien n'est annoncé ! J'espère que ce n'est pas que pour la.promo du projet autour de Barbara qui sort Vendredi

Lien vers le commentaire

Brest ? Moonlight shadows ?

Elle ne peut pas chanter Nolwenn ohwo en duo ...

Cassé c'est impossible !

Mon ange je ne vous que celle ci de son répertoire qu'elle peut chanter en duo.

Mon ange = pas assez connu du grand public.

OFDL = Aucun hit "marquant"

LCCEM = flop album

 

Un titre populaire et connu pour la finale, il n'y a que la jument de Michao (Cassé trop marqué "Star Ac", Nolwenn Ohwo trop "personnalisé").

Lien vers le commentaire

Bon déjà, un des producteurs de "The Voice" annonce Slimane... qui n'était pas annoncé sur RTL. #Fail

 

Le vainqueur de l'année précédente est toujours invité. A priori il ne chantera pas avec un des finalistes mais seulement un titre solo !

Lien vers le commentaire

Mon ange = pas assez connu du grand public.

OFDL = Aucun hit "marquant"

LCCEM = flop album

 

Un titre populaire et connu pour la finale, il n'y a que la jument de Michao (Cassé trop marqué "Star Ac", Nolwenn Ohwo trop "personnalisé").

"Mon ange" est un minimum connu du grand public, pendant un long moment c'était sa chanson la plus visionnée sur YouTube. Elle etait aussi venue la chanter à la Star avec avec une candidate. Puis le texte est un attrape-ménagère, ça passe tout seul.

 

Ça se trouve, elle va nous chanter la chanson de Barbara :mdr:

 

Content pour c à vous, en espérant un live de "Gemme".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Mon ange" est un minimum connu du grand public, pendant un long moment c'était sa chanson la plus visionné sur YouTube. Elle etait aussi venue la chanter à la Star avec avec une candidate. Puis le texte est un attrape-ménagère, ça passe tout seul.

De mémoire, il me semble qu'elle a plus entendu le loup, le renard et la belette (limite gavage intensif) sur les plateaux TV.

Lien vers le commentaire

De mémoire, il me semble qu'elle a plus entendu le loup, le renard et la belette (limite gavage intensif) sur les plateaux TV.

Mais je n'ai pas dit le contraire :mdr: ^^

Bien évidemment que ses chansons bretonnes restent les plus connues !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...