Aller au contenu

Messages recommandés

 

En même temps, il n'est pas le seul...

 

Laurent Luyat avait qualifié Nolwenn de "pire invitée" pour l'émission du Tour de France (en même temps il avait osé une question sur Jenifer hahahaha).

 

Elle n'a pas l'air facile, ne se prend pas pour "personne", tout en étant assez intelligente pour paraître simple et sympathique quand elle le veut bien. En ce sens elle me fait penser à Lara Fabian, un peu fausse...

 

Après, l'important reste la musique (et je trouve que c'est là où ça reste malheureusement faible qualitativement avec Nolwenn - à part le SUBLIME et CLASSE "Histoires Naturelles", je trouve que ça ne vole pas très haut du tout).

 

Concernant Luyat , ce qu'il a déclaré notamment qu'elle s'était barré du plateau sans saluer le public, c'est faux car sur la vidéo dispo sur le net, on la voit bien chanter après sa question (maladroite) et sa réponse assez modérée mais on voyait qu'elle était bien agacée !

 

Je ne comprends pas quand tu dis qu'elle est un peu fausse , tout comme d'autres disent qu'elle est froide et hautaine .... à la télé elle manque un peu de naturel, mais pour l'avoir rencontré après les concerts, elle est vraiment adorable , là où d'autres sont imbuvables, ou alors ce foutent du public ( Fabian, Boulay, Jenifer)

 

Concernant sa disco, c'est évidemment une question de gout, je ne suis pas vraiment d’accord avec toi.

 

Je pense qu'elle a son petit caractere et qu'elle ne se laisse pas faire, et au final elle a raison, car je pense que ce milieu n'est pas facile et il faut etre armé

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Super ! Oh oui un clip ! Je l'aime de tout mon coeur mais je la renie si elle dit que l'album est soit pour l'été soit pour la rentrée ! On se rapproche doucement de la fin mai donc pas de baratin on prend ses responsabilités, si c'est pour cet été ça devrait déjà être décidé et dans les tuyaux. Je ne comprends pas ce qu'ils attendent en faite, pourquoi repousser la sortie en sachant qu'on va se rapprocher de l'accouchement, il vaudrait mieux faire la promo

Tant qu'elle peut plutôt que d'être prête à accoucher pour courir les plateaux

 

En parlant de clip(s), ceux de ses anciens albums n'ont toujours pas été ajoutés sur sa chaîne Youtube à part

...

 

Lien vers le commentaire

En même temps, il n'est pas le seul...

 

Bah, pour le coup, elle est particulièrement apprécié dans le milieu, et notamment des journalistes.

 

 

 

 

Sinon, le site officiel a fait peau neuve. C'est très sommaire. J'imagine qu"il évoluera à l'approche de la sortie de l'album. Google annonce toujours "Ô Filles de L'Eau" en tête des recherches. Pour les clips justement, seuls Histoire Naturelle et Mna Na-Heireann ​sont mis à disposition, j’imagine que ce sont ceux-là qui ont été évoqué plus haut. Toujours aucune version HD de ces clips. Triste.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...