Aller au contenu

Messages recommandés

Dommage l'absence de promo, même pas un petit live dans Quotidien C à Vous... :mellow:

J'ai l'impression qu'ils vont nous balancer l'album avant l'été !

Nolwenn dans Quotidien, faut pas rêver...

par contre un petit passage dans 50 min insid dans la rubrique les News de la semaine, ils ont juste parlé il y a 15 jours de sa grossesse en 3 secondes et pas du tout du single ....

Lien vers le commentaire

Nolwenn dans Quotidien, faut pas rêver...

par contre un petit passage dans 50 min insid dans la rubrique les News de la semaine, ils ont juste parlé il y a 15 jours de sa grossesse en 3 secondes et pas du tout du single ....

 

 

De toute façon on sait que Yann n'aime pas Nolwenn, ça fait plusieurs années qu'il lui balance des piques mais c'est assez comique de voir que sur cet album elle bosse avec des gens qu'il accueille à bras ouvert (Broken Back & Mai Lan).

 

En même temps ils n'avaient pas trop le choix à 50min inside vu que pas de single ni de visuel dispo à la date de sortie initiale (5 mai).

 

Niveau marketing ils se sont vraiment ratés pour l'instant, j'espère qu'ils en ont conscience et qu'on aura quelque chose de plus carré pour l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Petite question qui n'a rien à voir mais pourquoi Yann Barthes n'aime pas Nolwenn ? Dommage parce que je l'aime bien perso.

 

Sinon j'espère qu'un clip sera bientôt prévu, c'est nécessaire pour la visibilité tout de même.

Je sais pas, question de goût! peut-être trop populaire et surtout pas assez hype pour lui. Aprés ça peut changer hein, à l'époque Nagui avait déclaré qu'il ne voulait pas recevoir Nolwenn dans Taratata et on connait la suite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Super ! Oh oui un clip ! Je l'aime de tout mon coeur mais je la renie si elle dit que l'album est soit pour l'été soit pour la rentrée ! On se rapproche doucement de la fin mai donc pas de baratin on prend ses responsabilités, si c'est pour cet été ça devrait déjà être décidé et dans les tuyaux. Je ne comprends pas ce qu'ils attendent en faite, pourquoi repousser la sortie en sachant qu'on va se rapprocher de l'accouchement, il vaudrait mieux faire la promo

Tant qu'elle peut plutôt que d'être prête à accoucher pour courir les plateaux

Lien vers le commentaire

Petite question qui n'a rien à voir mais pourquoi Yann Barthes n'aime pas Nolwenn ? Dommage parce que je l'aime bien perso.

 

Sinon j'espère qu'un clip sera bientôt prévu, c'est nécessaire pour la visibilité tout de même.

 

 

En même temps, il n'est pas le seul...

 

Laurent Luyat avait qualifié Nolwenn de "pire invitée" pour l'émission du Tour de France (en même temps il avait osé une question sur Jenifer hahahaha).

 

Elle n'a pas l'air facile, ne se prend pas pour "personne", tout en étant assez intelligente pour paraître simple et sympathique quand elle le veut bien. En ce sens elle me fait penser à Lara Fabian, un peu fausse...

 

Après, l'important reste la musique (et je trouve que c'est là où ça reste malheureusement faible qualitativement avec Nolwenn - à part le SUBLIME et CLASSE "Histoires Naturelles", je trouve que ça ne vole pas très haut du tout).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...