Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne crois pas avoir donné mon avis sur le titre.

Je l'adore. Je suis d'habitude très peu intéressé par ce que Nolwenn Leroy fait, et puis j'ai détesté son trip breton. Mais là 'Gemmes' a une superbe mélodie, ce feeling qui donne des frissons et Nolwenn a une très belle voix dessus. J'espère un album pop, parce que jusqu'à présent je ne suis'pas fan de ses albums. En tout cas je l'écouterai avec curiosité.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne crois pas avoir donné mon avis sur le titre.

Je l'adore. Je suis d'habitude très peu intéressé par ce que Nolwenn Leroy fait, et puis j'ai détesté son trip breton. Mais là 'Gemmes' a une superbe mélodie, ce feeling qui donne des frissons et Nolwenn a une très belle voix dessus. J'espère un album pop, parce que jusqu'à présent je ne suis'pas fan de ses albums. En tout cas je l'écouterai avec curiosité.

 

Cool ^^

As tu écouté "Histoires Naturelles"? il y a certaines chansons dans le même style que Gemme ;)

 

Lien vers le commentaire

Oui mais rien ne m'a bien marqué, j'ai pas entendu de titre dans le genre de Gemmes...ça serait lesquelles ? ^^

Nolwenn Ohwo, Histoires Naturelles, Mystère, L'enfant cerf-volant

Suivre une étoile du 1er album

Mais c'est peut-être moins pop effectivement...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nolwenn pour la finale de "The Voice" ? Aucune annonce n'a été faite pour l'instant, il n'y a que Shakira d'après "Le Parisien" & peut être Bruno Mars d'après "Public".
Perso, j'aime l'idée qu'elle puisse chanter "Gemme", mais je n'y crois pas.

 

EDIT ** 21:01 : Effectivement d'après RTL, Nolwenn y sera avec Soprano, Calogero & Shakira

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/rtl-soir-week-end-du-04-juin-2017-7788839934 (vers 55:15)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alors hier je me suis dit que j'aimerai qu'elle soit présente à la finale puis j'ai vite zappé tellement je n'y croyais pas. Yesssss !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bambi tu as mis un point d'interrogation à la fin de ton message, on a mal compris du coup ^^

Merci pour l'info !

 

L'année dernière l'artiste invité chantait un titre de sa discographie avec un des finalistes.

Je ne sais pas ce qu'ils vont faire mais niveau titre je n'imagine que deux choix : "Mon ange" et "Juste pour souvenir". Pitié pas les chansons bretonnes quoi...

 

Ils vont la mettre avec le pire des 4. Je sens qu'elle va être avec l'italien :mdr:

Mais bon c'est deja ça. Et "Gemme" pour la suite en deuxième partie de soirée je pense.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...