Aller au contenu

Messages recommandés

Clairement le titre est sans une once d'originalité. En revanche, j'adore la pochette où on retrouve immédiatement l'identité de Nolwenn.

C'est plutôt un mauvais début dans le classement i-tunes, même si elle est plus une vendeuse d'album, à voir.

Lien vers le commentaire

C'est amusant, elle évoquait Florence (+ The Machine), et les premières notes me font immédiatement penser à lover to lover, tandis que la fin (le "clap") m'évoque celle de Ship to wreck.

La chanson en elle-même c'est du Nolwenn dans une version pop qui renvoie à Histoires Naturelles, sans être non plus dans la droite lignée. J'attendais un refrain plus percutant peut-être. Une explosion vocale (à la Spectrum :blush: ?)

J'ai le sentiment que c'est peut-être le titre le plus facile (encore que ?) et le plus faible de l'album...un voeu pieux sans doute.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup la voix de Nolwenn et j'avais déjà entendu la chanson sur RFM (si je ne me trompe pas) lorsqu'ils avaient mis le titre en ligne.

Néanmoins, les paroles sont faiblardes, les répétitions de "arc en ciel" m'agacent. Je préfère les couplets au refrain. La production fait très datée et je la trouve peu élaborée.

 

Lien vers le commentaire

Il est toujours difficile de donner un avis sur une chanson et plus encore sur son éventuel sucés, bien sur il y a la voix toujours aussi fascinante de Nolwenn, fan "historique" de l'artiste je ne peux que me réjouir de ce retour, mais en ce qui concerne "Gemme" je reste dubitatif, certes ça semble frais, entrainant et très agréable, mais c'est surtout très commercial et de plus, nous sommes très loin de "la chanson" tant espérée !

Enfin, longue vie à Gemme, s'il contribue à faire connaître le futur album, en souhaitant que celui-ci possède en son sein de véritables petites...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...