Aller au contenu

Messages recommandés

 

bonsoir toujours pas de titre en vente vraiment dommage jai vraiment du mal a comprendre le faites quel ne parle pas plus de ce premier single et pourquoi n'est t-il pas en vente

Elle parle de son single en radio,mais y'a problème semble-il pour le sortir avec ou sans l'album.On ne sait où est le couac?
Lien vers le commentaire

LiloD a écrit :

 

 

C'est juste une des plus grandes vendeuses de disques de ces dernières années. Quel amateurisme !

 

Nolwenn, a-t-elle tenté de court-circuiter sa maison de disque en présentant la chanson aux radios sans les prévenir ? Honnêtement ça en a tout l'air... Je ne vois pas d'autres explications. En tout cas, il y a anguille sous roche. Quelque chose se passe en interne.

C'est un pas dans la spéculation que je ne souhaitais pas franchir mais si j'étais honnête je dirais que c'est une chose qui m'a également traversé l'esprit et à laquelle je pense depuis quelques jours.

 

En attendant, ça ne m’intéresse pas de gamberger inutilement d'avantage.

Lien vers le commentaire

"Cassé" est le seul morceau sur lequel elle n'a pas fredonné :mrgreen:

J'ai écouté son intervention sur France Bleu (il me semble) j'étais un peu déçu qu'elle fasse complète abstraction du Cheshire Cat alors qu'il s'agit définitivement de son projet le plus personnel.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...