Aller au contenu

Messages recommandés

@Bambi95 Une nouvelle fois, il serait bon de prendre conscience de l'ensemble des remarques qu'on a pu te faire, que ce soit les membres sur le topic, ou la modération via ton point d'avertissement très récent.

Tes interventions à base de doublons nuisent à la lisibilité des sujets. De plus, il y a un topic concert distinct du topic actu. A quoi bon poster les mêmes informations sur les deux sujets?

Ce sera le dernier avertissement, car cela en devient usant. J'espère ne pas avoir à intervenir de nouveau.

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

Man on the Moon ,lisez- vous les insultes,je saoule,je suis folle,parce que je mets les liens sur le topic concert ou général qui n'est pas une obligation,je le fais par plaisir!Et passion pour l'artiste Nolwenn.Mes quelques doublons sont dus au fait que je voulais faciliter le topic général à s'intéresser aux concerts,puis aller vers le topic plus complet des concerts..C'est vous qui voyez...

Sois je rapporte des liens sur Nolwenn pour votre Forum,soit les infos des concerts

d'autres iront les chercher.

Je comprends que vous voulez instaurer le plus de clarté ,et de visibilité sur le forum,mais l'irrespect de certains envers moi et l'acharnement sont inadmissibles,qui plus est envers une personne âgée et qui veut rendre service,c'est tout.Vous devriez voir cela aussi peut-être?

Bonne soirée!

Une mamie du Forum très déçue...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Man on the Moon a dit :

@Bambi95 Une nouvelle fois, il serait bon de prendre conscience de l'ensemble des remarques qu'on a pu te faire, que ce soit les membres sur le topic, ou la modération via ton point d'avertissement très récent.

Tes interventions à base de doublons nuisent à la lisibilité des sujets. De plus, il y a un topic concert distinct du topic actu. A quoi bon poster les mêmes informations sur les deux sujets?

Ce sera le dernier avertissement, car cela en devient usant. J'espère ne pas avoir à intervenir de nouveau.

 

Franchement, ça dépasse l'entendement !

Vous savez quelles sont les signifcations de "LIBERTE D'EXPRESSION" ?

Y a -t-il Ici sur ce forum quelqu'un qui connait la définition de cette expression ?

Franchement ce qui est le plus pénible avec cette "nouvelle" génération, c'est que vous n'êtes pas capable d'accepter une opinion différente de la vôtre !

Dire que des gens sont morts pour que vous puisiez vous exprimer presque en "toute liberté", et la seule chose que vous faites c'est de la réduire par égoîsme et surtout sans avoir la tolérance et le recul nécessaire à cette tolérance !

 

Allez donc vivre chez Poutine, le pays ou on assine les jounalistes, ou on "bastonne" les gai, ou il ya un flic chaque 20 mètres dans la rue....nous devriez avoir honte de ne pas arriver à supporter les gens qui sont différents de vous ! Oui honte !

 

Surtout sur un forum de musique...

  • Like 1
  • Haha 3
  • Confused 4
Lien vers le commentaire

Merci à  Toi Jacommos,ami de longue date sur plusieurs forums de Nolwenn et d'âge mûr plus proche en âge de moi. Toi comme moi,on a été soit administrateur ou modérateur de forums de Nolwenn.Je vois que tu me comprends!...

Je connais tes convictions et tes désapprobations et en même  temps ta passion pour Nolwenn.

Tu as toujours su être à la fois  exigeant,et aussi tolérant et généreux .Et avoir un regard juste et clairvoyant sur les choses et les gens.Et en effet avec du recul,du temps ,de la tolérance pour ceux qui ne pensent pas comme toi.

En plus je crois avoir fait plus de preuves de tolérance envers l'opinion des jeunes envers Nolwenn depuis plusieurs mois que eux envers moi...

 

En tout cas,merci pour ton soutien Jacommos!

Lien vers le commentaire

La seule chose que certaines personnes essaient de te faire comprendre Bambi c'est qu'il n'est pas légitime de faire à répétition des doublons sur les infos concerts juste pour pousser les gens à aller dans le topic concert, premièrement car ça n'est pas permis par la charte du forum (et les modérateurs sont là pour la faire respecter, c'est normal) et secondement car les gens ont de toute façon leur libre arbitre et si le topic concert est bien moins fréquenté que le topic général il le restera probablement et il faut l'accepter et ne pas chercher à forcer les choses en permanence en dépit des règles pour qu'elles aillent dans le sens de tes désirs. Cela t'embête que peu de gens lisent ces posts que tu n'es pas obligée de partager (tu t'échines à le répéter ces derniers temps) mais personne ne t'en voudra de ne pas continuer ou de diminuer si dans le fond la frustration de n'être pas ou peu lue prend le pas sur le plaisir désintéressé d'informer les autres, bien au contraire. Car faire du forcing au point d'agacer un bon nombre de lecteurs des topics concernés et récolter des plaintes répétées à ce sujet contribue à nuire à la qualité du topic actu qui est très majoritairement le plus consulté, ainsi que malheureusement à l'ambiance générale et l'humeur de chacun et chacune. De plus, et là je vais être honnête et donner mon avis personnel pour la première et dernière fois sur ce sujet précis (pardon d'ajouter à mon tour mon grain de sable dans l'engrenage), l'argument totalement abscons et impertinent qui veut que la "jeune génération" fomente une kabbale contre les forumeurs plus âgés me paraît plus tenir de la paranoïa et de la mauvaise foi que de la réalité. La victimisation semble malheureusement parfois plus aisée que la remise en question de ses propres actions. C'est vraiment regrettable.

 

Sur ce, je souhaite une bonne journée à tous.

  • Like 7
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Pour répondre à @jacommos, je pense que CIF est un lieu où la diversité des membres, de leurs idées et avis (parfois divergents) permettent un débat, ce qui constitue une force de ce forum, loi des théories complotistes qu'on peu parfois lire.

La remarque faite par la modération n'était absolument pas pour censurer @Bambi95 et l'empêcher de s'exprimer, mais un énième rappel à l'ordre quant à la façon dont elle le fait, qui s'apparente parfois à du flood. Comme cela a été rappelé, nous agissons également pour que l'ensemble des forums restent lisibles de tous, conformément à la charte du forum. Concernant, les insultes dont Bambi dit avoir été victime, ces agissements sont également interdits, aussi ne faut il pas hésiter à nous les faire remarquer.

Maintenant, je me tiens à disposition si vous souhaitez continuer ce débat en privé, mais je pense que la vie de ce topic peut et doit reprendre, sans poursuivre ce hors-sujet.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Oui mais Non a dit :

Bambi !! faut arrèter de penser que les personnes de 60 ans radotent et qu'elles sont âgées ! regarde autour de toi, regarde les artistes justement. On peut avoir des égards pour un octogénaire mais celui là, on le lira pas sur les forums, mais pleurer sur son grand âge à 60 ans non ! 

Je ne pleure pas sur mon âge 68 /ans,je dis mon âge par rapport aux vôtres et plus généralement l'acharnement sur ma personne soulignée d'ailleurs par un membre ami Placid et en dernier par Jacommos pour une liberté d'expression réciproque!

Je dis aussi parfois que j'ai un cancer et c'est vrai et la meilleure  thérapie c'est la sérénité!...Bon fini le HS!Mais tout cela ne méritait pas que moi seule ait un point d'avertissement...

Lien vers le commentaire

Bon c'est décidé. Je déserte le topic actualités de Nolwenn tant qu'il n'y a pas d'infos sur le premier single et l'album à venir.

On ne parle que de Bambi et c'est vraiment désagréable tous ses règlements de compte public. Surtout qu'on lui a dit 40 fois de poster les news de la tournée dans le topic Concerts mais bon rien n'y fait apparemment. Donc qu'on renomme ce sujet The Bambi Topic et pitié pour la prochaine ère qu'on en ouvre un tout neuf, tout propre et clair PLEEEEASSSE :) 

Allez rendez-vous dans quelques semaines ou quelques mois...

mickey mouse goodbye GIF

  • Like 6
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Le 08/05/2018 à 00:12, Hamlet a dit :

Bon je vais essayer de ne pas prendre en compte ce qui s'est passé par MP avec Bambi.

 

J'insiste juste sur le fait qu'on est trois a avoir lu la même chose. Et on ne sait pas réuni pour te blâmer.

C'est sorti spontanément à la suite de ton message sur "la sincérité, le respect", comprends qu'on ai eu du mal.

 

Bref,ça reste virtuel.

Je crois que tu es habitué aux forums fans mais ici c'est complètement autre chose. Je me permet de te poster quelques "règles" (si on peut appeler ça des règles) :

 

Bambi, pour une meilleure fluidité du topic :

 

Concert :

Essaye de poster toutes tes infos concert sur le topic concert.

Notamment les CR des forums fans où encore articles de presse.

Je pense que nos CR à nous ont leurs places sur les deux topics. Libre à nous.

Ne penses pas que le topic concert ne soit pas visité. Tu pourras remarquer qu'on ne réagit pas plus que ça à tes posts concert, ce sera je pense identique là-bas... Mais l'information est notifiée dans nos têtes, ne t'inquiètes pas. Puis Blow met à jour régulièrement le topic.

 

Après faut savoir se situer. C'était appréciable de poster les premières dates ici car c’était l'effet nouveauté.

On fera je pense pareil avec les festivals où nouveautés (peut-être une nouvelle setlist à venir).

Ça par exemple, ça a sa place ici.

 

Les nouvelles dates ont leurs places ici. Ça reste de la pure actu.

 

Concernant les "J'aime" :

Chaque membre reçoit sa notification, c'est un plaisir personnel, un petit plus sympa où un truc inutile, chacun voit ça comme il veut. Si tu tiens réellement à les remercier, ça se passe en MP. On ne s'en sort pas si on remercie chaque membre.

Les membres restent libre d'aimer où non un post, ce n'est ni une obligation, ni une requête.

 

Les publications :

Essaye de poster l'information qui va avec le lien pour une meilleur visibilité.

Sincèrement, tu es la seule qui prends le temps de trouver toutes ces petites news et on te remercie.

Alors tu as tout le temps possible pour préparer correctement tes messages. :)

Souvent tu postes aussi des doublons, ça arrive à tout le monde, moi le premier, attention à ce que ça ne devienne pas récurent. Un conseil, lire les trois dernières pages, ça peut aider.

 

Voilà, si ça peut t'aider à mieux comprendre le système de ce forum.

Il y a peut-être un modo qui t'as mis au courant, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, ça fait un moment que ça clash pas mal entre toi et d'autres membres, je suis surpris qu'on laisse ça perdurer... (Je ne parle pas de bannissement)

 

Placid, Blow... Vous êtes visiblement plus patient que nous avec Bambi :mdr: :mdr:

J'espère que vous ne prendrez pas mal mon message. ^^

 

 

  Masquer le contenu

 

C'est pas fini...

 

Nolwenn Leroy, pour la santé mentale de tes fans cifiens :

 

C'est elle le vrai problème, feignasse, tu fous le bordel sur le topic.

OBLIGATIONS :

- Tourne des clips pour tes singles.

- Consulter un psychologue et expliquer le conflit que tu as avec tes seconds singles.

- Tu peux aussi consulter une sorcière pour briser la malédiction du deuxième single.

- Envoyer un troisième single.

- Un clip pour Ophélia.

RECOMMANDATIONS :

- Un petit changement de setlist : Stephen ♥

 

9f5.gif

 

 

 

Je reposte juste ça au cas où ! 

Non parce que ça me dégoûte encore plus de lire qu'on accepte pas à différence où je ne sais quoi. Franchement je considère que j'ai été très tendre avec Bambi (même après la fameuse histoire des MP où il faut le dire c'était pas glorieux comme démarche pour une personne âgée, lol on vous entends plus là ?). 

 

Puis le rapport avec la liberté d'expression ? Pays de Poutine ? Au secours... 

 

C'est dommage mais vraiment je n'en peux plus de voir des doublons en masse. Je poste l'actu sur Maëlle, elle like mon post et elle revient poster la même chose le jour d'après, stupide. Mais bon liberté d'expression. Blow post l'interview avec le live de Wanabee et elle revient poster le live de Wanabee. Soit disant pour aider les personnes qui veulent se faire un audio... non mais sérieux, qui va se faire un audio de ce petit bout de live de 10sec avec des la voix du journaliste en fond. Tout le temps des raisons WTF. "Vous les jeunes..." un sketch... Et il y en a 1000 des exemples comme ça. Puis c'est quoi ces analyses de visibilité du topic concert, on lui a dit 100 fois. L'autre fois on a du se taper Nolwenn qui mange une gaufre, la photo datait... on pige rien !!

 

J'ai jamais vu ça sur le forum.

Ce sera mon dernier post. 

J'ai jamais utiliser l'option bloquer un membre mais je pense le faire ce qui me dérange car Bambi post de bonne actu. 

  • Like 4
  • Thanks 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...