Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Chocolatine a dit :

L'événement en lien avec les photos s'il te plait ?...

Chocolatine ,tout est précisé  dans le topic Concert!Désolée,là je suis en vacances sur une tablette,faisant ce que je peux,petit oubli dans ce topic !Rectifié...Bonne journée!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ghostlynol a dit :

J'avais activé les notifs mails comme je suis en vacances et que le topic semblait retomber pour être sûre de rien rater si une news sur le prochain album sortait... Quelle fausse joie. ?

 

Puis à quoi bon souhaiter un bonne vacances je ne serai pas présente bla-bla-bla pour poster tout les jours des doublons (un coup sur le topic concert, un coup ici, où les deux...) ou des news déjà posté (Maëlle, Wanabee...).

 

Je pige pas. On ne va pas faire que ça d'être patient et d'expliquer le fonctionnement d'un forum. Usant.

 

  • Thanks 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bah je sais pas il y a a quelques jours tu nous dit au revoir, bonne continuation, que tu vas prendre du recul... bla-bla-bla

Et finalement tu viens poster tes doublons en masse, où d'autres infos déjà posté. À croire que tu fais semblant de ne pas

comprendre.

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Qu'est ce que tu me chantes Hamlet, avec des doublons en masse,Maëlle qui va chanter avec Nolwenn!Hé oui!Et alors,tu ne vois pas que certains ne vont pas dans concerts!...Je mets qqs infos ou liens ici en plus pour ceux qui ne vont  JAMAIS  dans concerts!!!...

Là j'ai qqs jours avant l'arrivée de la famille,mon plaisir est de lire et poster sur les concerts des Nolwenn!Hé oui!C'est grave Docteur??????

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Bambi95 a dit :

Qu'est ce que tu me chantes Hamlet, avec des doublons en masse,Maëlle qui va chanter avec Nolwenn!Hé oui!Et alors,tu ne vois pas que certains ne vont pas dans concerts!...Je mets qqs infos ou liens ici en plus pour ceux qui ne vont  JAMAIS  dans concerts!!!...

Là j'ai qqs jours avant l'arrivée de la famille,mon plaisir est de lire et poster sur les concerts des Nolwenn!Hé oui!C'est grave Docteur??????

Oui mais pour ceux qui y vont c'est doublon ...

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas de compte à  te rendre,je poste pour des membres divers,ça convient à certains,et je répète l'essentiel est dans concerts!...Je ne manque de respect à personne,j'aide au mieux quitte à qqs doublons!....

C'est bien la jeunesse d'être intransigeante,mais respecter une autre façon de faire ,qui ne déplaît pas à  certains ou surtout à qui cela ne gêne pas....Ça n'est pas irrespectueux!

Et même certains préfèrent le contenu à la forme...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...