Aller au contenu

Messages recommandés

^ Déjà posté par Blow...

 

Sympa l'interview.

Tellement hâte d'écouter le prochain opus. Je me demande si ça ne sera que des reprises. On a plus aucune info depuis l'histoire avec le photographe :mdr: En tous cas si elle revient à une folk à la cheshire cat, ça me va complètement. J'aime tellement cet opus. Quelques nouvelles chansons made in Nolwenn me ferait plaisir. Je trouvais au départ, que cet opus (Le chat) était un projet exceptionnel mais suffisant dans sa carrière mais finalement j'en redemande. Côté pop, "Gemme" m'a comblé. Donc top qu'on passe à un autre registre. Une carrière ennuyante dans la forme mais vivifiante dans le fond. Heureusement qu'on a moins ça. 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
   
 
 
1er concert de la tournée Gemme à payerne, un bon moment un peu decu de la durée du concert, une Nolwenn energique, mais un public pas trés reactif hormis sur Tri martolod.
Il n y avait pas enormement de monde entre 800 et 1200 personnes, bref je reste sur ma faim vivement le prochain.
Pas d'autographes ni photos car Nolwenn avait le petit Marin dans ses bras, il est trop mignon weeze .

Je publierais une video medley dés que possible.
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mr Hamlet la vidéo  que j'ai posté  n'est pas celle de Blow!Seul point commun extrait de la chanson à cappella postée par Blow!Nuance...?Et si quelqu'un  veut ne récupérer que la chanson,c'est pratique.!Au passage extrait vidéo trouvée sur Facebook!?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Avec le dirigeant du label tôt ou tard ? 

Elle a changé de Label ? 

Il est top ce label, il s'occupe bien de leurs artistes. Notamment "Dick Annegarn".

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ghostlynol a dit :

En tout cas c'est vraiment rassurant de voir que cet album n'est pas enregistré à la va-vite.

Côté instrumental, en tout cas, ça promet de jolies choses. ??

 

Bon beh très vite tout de même :mdr:

  • Haha 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...