Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 8 minutes, €cho'cO a dit :

Hello, dites vous savez ce qu'elle chante pour sa tournée d'été ?
Elle est dans un festival chez moi est je vois qu'elle reste moins d'une heure (comme tous), du coup je me demandais quelle setlist elle avait adopter pour savoir quoi "réviser" ! ^^ 

 

Pas de changement. Sur certaines dates, elle enlève "A dream".

 

Lien vers le commentaire

Super nouvelle ! :winner:

Pour ma part j'espère un single début voire courant septembre (même si l'estimation de Blow me parait un peu plus plausible).
On a eu droit à Gemme (single) en mai alors que l'album est sorti début septembre, donc je décide une nouvelle fois de jouer l'optimiste ! 

 

Par contre "tournée jusqu'à Noël", ça laisserait sous-entendre que :
1) les dates de 2019 seront des dates de la nouvelle tournée, bye bye Gemme tour
2) les dates de 2019 seront une tournée fondue entre Gemme et le nouvel album mais qu'il ne s'appellera plus Gemme tour
3) elle n'a pas été mise au courant des dates de 2019 (je blague !)
4) Elle parle de Noël 2019 (je blague aussi, quoique ... ?)

 

Je ne peux pas écouter le mp3 pour l'instant, je le ferais ce soir, ce sera sans doute plus clair (ou pas !) 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est pour bientôt donc ! Ça va vite arriver. Le projet m'intrigue tellement.

 

Elle a dit les mots "Star Academy" !!!

STAR ACADEMY

 

giphy.gif

 

Manque plus que le mot reprise maintenant :mdr:

  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Si on farfouille dans les commentaires, il y a toujours une seule et même  personne qui répond qu'elle n'a pas trouvée François ?

Au début je pensais que c'était un running gag entre le public et elle, ou bien une mascotte (on avait eu Bridget la mouette avec Bretonne) à chercher dans le décor, sauf que si Maou qui est allé au concert l'autre jour est dans le même brouillard que nous  ... je ne vois qu'une private joke entre les musicos et elle ? 

 

(Ou bien elle cherche à nous occuper pendant l'été avant le nouvel album. L'été dernier elle nous a bien envoyés dans les rues chercher ses extraits :P)

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas le mec d'en face de la scène ? Elle le salut à la fin. Je ne sais plus son nom. Où celui qui prends la photo.

 

Rien d'important je pense. Un délire entre elle et son équipe. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...