Aller au contenu

Messages recommandés

Ravi de voir que l'enregistrement de l'album est terminé :)

Je suis vraiment curieux sur ce nouveau projet car tout reste flou et abstrait mais j'espère vraiment que le tout sera accessible de manière à continuer à fédérer ses fans et, qui sait, attiser de nouvelles personnes. Connaissant Nolwenn je ne doute pas de la cohérence de ce futur projet comme l'ont été tous les précédents. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

On ne sait même pas si le Gemme tour s'arrête en décembre, non ? 
Dans mon souvenir il n'y a pas de précision sur les dates de début 2019. Elles pourraient très bien être intégrées au Gemme tour... Si elle sort l'album en fin d'année et enchaîne sur la tournée de cet album, il n'aura eu aucune voire très peu de promo TV, ça me semble compliqué que ces dates ne soient pas du Gemme tour (ou d'une tournée fondue sur les 2 albums) ... ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, DexterMorgan a dit :

Vous pensez qu on aura l’album à la rentrée ou en fin d’annee ?

 

Le single n'était pas sorti et je ne pense pas qu'ils le sortent en juillet/août,  je table sur une sortie de single en septembre et l'album en novembre/décembre.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Citation



Citation :

NOLWENN LEROY : GEMME TOUR 2018, LIVE AUX NUITS DE BERRE L’ETANG – 4 JUILLET 2018

Pour la seconde année de suite la ville (très polluée) de Berre l’Etang (13) organisait son festival GRATUIT : LES NUITS DE BERRE en recevant trois grands artistes français. Pour ouvrir cette 2e édition c’est NOLWENN LEROY qui s’y est produit parc Henri Fabre devant une affluence assez moyenne surement un peu plus de mille personnes pour son « Gemme Tour 2018 ». C’est la seconde fois qu’elle se produit dans cette ville, la dernière remonte à 2007.
Entourée de 5 musiciens dont Lenna Woods révélée par THE VOICE 5 avec sa harpe électrique ou encore son guitariste habituel Sébastien Chouard, elle a présenté un show de qualité mêlant des titres de son dernier album et des précédents pendant 1h35.

SETLIST
The Lake
Bien plus précieux
Gemme
Juste pour me souvenir
L’Ankou
Histoire naturelle
Trace ton chemin
Pourtant
Amazing Grace
Mna na H-Eireann
Siuil a ruin
Ce que je suis
Le rêve des filles
Nolwenn ohwo !
Suite sudarmoricaine (Alan Stivell cover)
Brest (Miossec cover)
A Dream
Tri martolod (Alan Stivell cover)
Landslide (Fleetwood Mac cover)
Ma Bretagne quand elle pleut
Run It Down

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Ghostlynol a dit :

On ne sait même pas si le Gemme tour s'arrête en décembre, non ? 
Dans mon souvenir il n'y a pas de précision sur les dates de début 2019. Elles pourraient très bien être intégrées au Gemme tour... Si elle sort l'album en fin d'année et enchaîne sur la tournée de cet album, il n'aura eu aucune voire très peu de promo TV, ça me semble compliqué que ces dates ne soient pas du Gemme tour (ou d'une tournée fondue sur les 2 albums) ... ?

Pour l'instant je vois également ainsi le déroulement des choses mais c'est tellement spéculatif que je n'en ai pas parlé. On aurait ainsi une tournée fondue sur les deux albums, peut-être à partir de mars 2019 ?

https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/nolwenn-leroy-billet/idmanif/435033

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...