Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a un morceau qui a des choeurs trop bizarres, genre combat pour la paix (un truc du genre). Je trouve ça étrange venant d'elle. Pas vous ?

 

Oui le titre a l’air surprenant, surement l’ovni de l’album !

bizarrement c’est l’extrait que j’écoute le moins, j’attends de découvrir la chanson en entier.

 

J’aime toujours autant "bien plus précieux » surtout les premières secondes de l’extrait :crazylove: !

et j’ai eu une révélation sur "ce que je suis", la prod est jolie et Nolwenn chante divinement bien dessus, j’aime le coté épuré qui se dégage du titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hélas j'ai bien peur que la culture musicale ne serve à rien dans ce programme.

Elle va se faire defoncer sur les réseaux sociaux et Ça va la desservir, autour de moi , tous les gens ont le même discours , qu'elle est énervante avec ses mimiques et pas naturelle .

J'ai pu remarqué, que son attitude a la télé est l'opposé de celui sur scene , où elle est naturelle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

tous les gens ont le même discours , qu'elle est énervante avec ses mimiques et pas naturelle .

 

Idem, je pense que c'est ce qui agace le plus de personnes alors que tous ou presque s'accordent à dire qu'elle a une très belle voix. Gagner en naturel et en simplicité lors de ses prestations TV et interviews ne pourrait que lui être bénéfique.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Depuis quand un plateau tv est un lieu propice au lâcher prise ?

C’est pas donné a tout le monde d’être à l’aise devant une caméra. C’est déjà une situation pas du tout naturelle, chacun se protège comme il le peut. Nolwenn fait beaucoup de mimiques, Raphael par exemple peut donner l’impression de s’emmerder complet alors que je pense qu’il est tout simplement très mal à l’aise, et les exemples sont nombreux.
personnellement c’est pas ce que j’attends d’un artiste d’être à l’aise en tv, au contraire même!

En ce qui concerne The Voice, c’est selon moi avant tout un problème de montage, comme pour beaucoup d’émissions !
En réalité les échanges entre les coach sont beaucoup plus fournis et intéressants que ce qui est diffusé à la tv. Je pense que c’est d’ailleurs en partie à cause d’un montage très sélectif que Jenifer a pu avoir l’image d’une fille aguicheuse et pas très fute-fute !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Personne n'a dit le contraire. Sur scène elle fait les mêmes mimiques. Mais la télévision " grossit " ce genre de tic/grimace, etc. Et Nolwenn a été plus naturelle par le passé. Mais on change. En ce qui concerné The voice je suis d accord avec ce que tu dis.

Lien vers le commentaire

je connais un cadreur qui était sur The voice

 

Jenifer était bel et bien fute fute et ils devaient meubler pour lui faire sortir un propos intéressant

 

A contrario Zazie surjouait trop la partition ce qui lui a joué des tours

 

Nolwenn était bien dans la star ac : sensible, bosseuse, attachante mais je l'aime pas en itw car elle veut se la jouer cool et chaleureuse

Et elle n'a vraiment pas besoin'de ça

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...