Aller au contenu

Lea Michele is a Funny Girl on Broadway !


Messages recommandés

Perso, je me suis ennuyée ... tout est plat et sans réelle saveur. Oui, c'est le thème qui veut ça mais bon, pour le coup, je trouve qu'elle chante tout de la même façon sans nuance dans la voix et elle prend justement cette voix un peu fluette que j'aime moins chez elle. 

 

Après, je reconnais que je sus dure avec elle car l'album reste plaisant et joli en soi ... mais elle est capable de tellement mieux que je suis déçue. 

Lien vers le commentaire

Bon, je suis mitigé 

 

Dans un sens elle a quand même retravaillé les titres, la manière d'interpréter certains, sa voix est belle mais ... 

Le tracklist est faiblard, attendu (?) pas réellement de grosse surprise, elle à peut-être misé la sécurité en prenant des classiques repris 10000x ? 

Une belle voix mais c'est pas la Lea qu'on connaît, peut-être que le concept fait qu'elle ne pousse pas, ça m'a manqué, quelques envolées comme avant ...

 

Quitte à se produire elle-même, je lui souhaite un petit succès quand même de quoi lui donner envie de continuer mais avec des inédits ^^' 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...

J’espère qu’elle va rebondir cette fille. Elle est talentueuse et possède une magnifique voix IMO. 
La jeunesse trouve des excuses dans l’apprentissage et la maturité, espérons qu’elle ai évolué sur cet aspect de sa personnalité mais ce serait dommage de tenir rigueur et condamner quelqu’un pour des événements durant son adolescence. D’autant que nous n’étions pas là et entendons certaines choses probablement vraies mais sûrement vécues de façon différentes par les diverses partis…

 

En tout cas par la suite j’espère avoir un nouvel album et la retrouver un peu plus mise en avant. J’aime sa voix et son style assez unique dans l’industrie. Un côté dramatique qui m’a fait penser aux grandes voix d’avant, à contre temps mais avec sa propre identité.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 02/10/2022 à 02:04, ElWeon a dit :

Bon, alors maybe she's a little connasse, mais…… 

 

 

Elle reprend donc le rôle de Funny Girl à Broadway où il est impossible de tricher sur le talent…

Ca sent la pluie de Tony Awards et elle semble parfaite pour le rôle !!!

 

Elle jouait déjà Fanny Brice dans Glee et elle était déjà parfaite pour le rôle. C'est top qu'elle reprenne le rôle en vrai.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Lea Michele is a Funny Girl on Broadway !

C’est du Live à 100% sur ces prestations.

 

A Broadway, les micros sont généralement bien cachés - et comme c’est un lieu d’excellence, les balances, le son, le souffle… tout est ultra travaillé en amont.

Donc pour moi aucun doute, c’est du 100% live.

 

D’ailleurs si tu regardes bien, on voit son micro, couleur chair en haut du front. ☺️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...