Aller au contenu

Lea Michele is a Funny Girl on Broadway !


Messages recommandés

 

il y a 22 minutes, GLORIA a dit :

 

On peut être immonde avec tout le monde et raciste à la fois.

Misanthropie et Racisme ne sont pas exclusifs l'un de l'autre.

 

 

Sauf que dans cette situation, il n'y a aucun propos raciste qui a été rapporté. Je suis totalement prêt a admettre qu'elle était infecte car c'est totalement prouvé mais le racisme a juste était déduis sous l'effet des conjonctures actuelles. Il est plus probable qu'elle ait eu un comportement de divas avec tout ce qui bouge que des actes racistes envers ces co-stars de couleurs. 

 

Franchement cette histoire va un peu loin je trouve, ça fait des années qu'elle s'est calmée et qu'elle ne cause de tord à personne. Tous ceux qui se sont un peu penchés sur les dessous de Glee savaient déjà que Lea était insupportable sur le tournage, mais cela ne l'a pas empêché de redescendre sur terre et de devenir beaucoup plus humble. 

J'ai hâte que tout le monde investisse la même énergie pour détruire d'autres acteurs qui ont été tout aussi infectes, et qui a contrario de Lea le sont toujours. 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Places a dit :

 

 

Sauf que dans cette situation, il n'y a aucun propos raciste qui a été rapporté. Je suis totalement prêt a admettre qu'elle était infecte car c'est totalement prouvé mais le racisme a juste était déduis. Il est plus probable qu'elle ait eu un comportement de divas avec tout ce qui bouge que des actes racistes envers ces co-stars de couleurs. 

 

Franchement cette histoire va un peu loin je trouve, ça fait des années qu'elle s'est calmée et qu'elle ne cause de tord à personne. Tous ceux qui se sont un peu penchés sur les dessous de Glee savaient déjà que Lea était insupportable sur le tournage, mais cela ne l'a pas empêché de redescendre sur terre et de devenir beaucoup plus humble. 

J'ai hâte que tout le monde investisse la même énergie pour détruire d'autres acteurs qui ont été tout aussi infectes, et qui a contrario de Lea le sont toujours. 

 

 

 

 

Elle a dit à une actrice noire qu'elle "allait chier dans sa perruque", entre autres (l'actrice a dit que le harcèlement qu'elle lui faisait subir lui avait carrément donné envie d'arrêter sa carrière).

Lien vers le commentaire

Oui enfin la perruque n'est pas un accessoire spécifique aux personnes noires. Certes il y a plus de noires qui portent de perruques mais une personne blanche/asiatique etc... peut très bien en porter aussi.

 

Mais ça n'empèche pas le fait que ce qu'elle a fait est du harcèlement et que, raciste ou pas, c'était une conasse à cette époque.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Matangi a dit :

 

Elle a dit à une actrice noire qu'elle "allait chier dans sa perruque", entre autres (l'actrice a dit que le harcèlement qu'elle lui faisait subir lui avait carrément donné envie d'arrêter sa carrière).

 

Encore une fois, je vois pas la causalité entre parler de "chier dans une perruque"  et le fait d'être raciste. C'était juste une guerre d'ego mal placé. 

Comme le dit @Kyora, il n'y a pas de lien évident. 

 

Mais de nouveau, cela n'excuse en aucun cas son comportement qui était tout bonnement execrable. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Places a dit :

J'ai hâte que tout le monde investisse la même énergie pour détruire d'autres acteurs qui ont été tout aussi infectes, et qui a contrario de Lea le sont toujours. 

 

Tu as bu un thé avec elle hier pour savoir si elle a changé ? 

 

Je n’écoutais pas trop les rumeurs de racisme, on sait tous que les américains sont avant tout très ignorant. Puis j’ai vu les tweets de Alex Newell et surtout Amber Riley. Cette dernière n’aurait pas laissé sous entendre quelque chose d’aussi grave juste pour des représailles.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Hovie a dit :

 

Tu as bu un thé avec elle hier pour savoir si elle a changé ? 

 

Je n’écoutais pas trop les rumeurs de racisme, on sait tous que les américains sont avant tout très ignorant. Puis j’ai vu les tweets de Alex Newell et surtout Amber Riley. Cette dernière n’aurait pas laissé sous entendre quelque chose d’aussi grave juste pour des représailles.

Amber Riley a dit hier soir lors d'un live Instagram qu'elle avait mis ce GIF pour rire et nullement pour confirmer le racisme de Lea Michele. Elle dit d'ailleurs dans ce même live qu'elle ne dira pas qu'elle est raciste, que c'est le contexte et la personne qui a rapporté ça qui ont fait qu'on retenait ça.

Je pense clairement que ce qui est dénoncé par tout le monde, c'est son caractère odieux, irrespectueux, ... pas un quelconque racisme. 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hovie a dit :

 

Tu as bu un thé avec elle hier pour savoir si elle a changé ? 

 

 

Pas besoin de boire un thé avec elle pour constater qu'on ne peut pas faire pire niveau diva que ce qu'elle a fait dans Glee. 

Ses co-stars plus récentes (notamment de Scream Queens ou de son dernier film en 2019) n'ont jamais sous entendu que Léa n'avait pas une bonne attitude, bien au contraire. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Mehdi a dit :

Elle dit d'ailleurs dans ce même live qu'elle ne dira pas qu'elle est raciste, que c'est le contexte et la personne qui a rapporté ça qui ont fait qu'on retenait ça.

 

Au temps pour moi. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Places a dit :

 

Pas besoin de boire un thé avec elle pour constater qu'on ne peut pas faire pire niveau diva que ce qu'elle a fait dans Glee. 

Ses co-stars plus récentes (notamment de Scream Queens ou de son dernier film en 2019) n'ont jamais sous entendu que Léa n'avait pas une bonne attitude, bien au contraire. 

 

Abigail Breslin, “Scream Queens”

The Oscar-nominated actress co-starred with Michele on Ryan Murphy’s “Scream Queens,” which ran for two seasons on Fox. Breslin liked a tweet that said, “Not everyone agreeing that something felt off about Lea Michele…where have y’all been I’ve been saying this for years??? I thought I was alone.”

Yvette Nicole Brown, “The Mayor”

The “Community” star, who also starred on ABC’s “The Mayor” with Michele, responded to Ware’s original tweet, writing: “I felt every one of those capital letters.” She tweeted, “Every person on a set matters. Every person on a set deserves respect. And it is the responsibility of every series regular to make every person who visits their home feel welcome. This dismissive attitude is what’s wrong in Hollywood and the world.”

Gerard Canonico, “Spring Awakening”

Canonico, who worked as an understudy on the Broadway play “Spring Awakening,” commented on Michele’s Instagram apology, writing that his first comment on her account was deleted.

“Seems to have been deleted. So I’ll try again,” Canonico wrote. “You were nothing but a nightmare to me and fellow understudy cast members. You made us feel like we didn’t belong there. I tried for years to be nice to you to no avail. Maybe actually apologize instead of placing the blame on how others ‘perceive’ you. You’ll probably just delete this though.”

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Well, c'est donc ce qu'on dit depuis le départ, c'est une diva odieuse et irrespectueuse, pas une raciste, du coup le bad buzz suite au mouvement n'a pas lieu d'être. Le trash talk Hollywoodien et opportuniste est à vomir, et again, on mélange tout pour enterrer quelqu'un. La meuf est enceinte pour rappel, elle a besoin de se poser, mais elle doit se préoccuper du destin de sa carrière grâce à tous les amalgames possibles entre son attitude et du soit disant racisme, pauvre monde. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Mehdi a dit :

Amber Riley a dit hier soir lors d'un live Instagram qu'elle avait mis ce GIF pour rire et nullement pour confirmer le racisme de Lea Michele. Elle dit d'ailleurs dans ce même live qu'elle ne dira pas qu'elle est raciste, que c'est le contexte et la personne qui a rapporté ça qui ont fait qu'on retenait ça.

Je pense clairement que ce qui est dénoncé par tout le monde, c'est son caractère odieux, irrespectueux, ... pas un quelconque racisme. 

 

Alors je suis parti écouté le live, et tu m’as vraiment dit ça à ta sauce :lol: !

Amber Riley ne dit pas qu’elle n'est pas raciste, elle précise en disclaimer « Je ne dirais pas que Léa Michele est raciste ». Les raisons ? Les gens se jetteraient sur elle pour qu’elle justifie ses propos, et elle ne veut pas que Léa soit harcelé puisqu’elle est enceinte. 

 

Elle dit soutenir pleinement et avoir appelé l’actrice s’étant plaint du comportement raciste. Je sais pas pour vous mais si demain on accuse mon collègue de quelque chose de grave (racisme ou harcèlement sexuel), si je ne pense qu’il l’est/la fait, je n’irais pas appeler la personne qui l’accuse pour la soutenir. Et par la suite elle dit clairement « Je ne vais pas la laisser jump dans le mouvement actuel, quand tu ne m’as pas traité avec respect ». Par la suite elle parle du fait qu’après s’être elle aussi plaint, on lui a dit que Lea (“en tant que la lead blanche”) n’était pas celle qu’on virerait. Elle a ensuite une longue conversation sur les « privilèges » dont abusent certaines actrices blanches, contre les acteurs noirs que ce soit inconscient ou non. 

 

Je ne dis pas qu’elle est Mel Gibson, mais quelques témoignages dit qu’elle était une diva, d’autres par contre disent qu’elle etait odieuse et rabaissante envers eux. Il suffit juste de regarder ceux qui disent cela.

 

Comme d’habitude, on a plus peur de qualifier quelqu’un de raciste, que d’avouer que son comportement semble l’être. 

Bref, je delete Canonball.  

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Hovie a dit :

 

Alors je suis parti écouté le live, et tu m’as vraiment dit ça à ta sauce :lol: !

Amber Riley ne dit pas qu’elle n'est pas raciste, elle précise en disclaimer « Je ne dirais pas que Léa Michele est raciste ». Les raisons ? Les gens se jetteraient sur elle pour qu’elle justifie ses propos, et elle ne veut pas que Léa soit harcelé puisqu’elle est enceinte. 

 

Elle dit soutenir pleinement et avoir appelé l’actrice s’étant plaint du comportement raciste. Je sais pas pour vous mais si demain on accuse mon collègue de quelque chose de grave (racisme ou harcèlement sexuel), si je ne pense qu’il l’est/la fait, je n’irais pas appeler la personne qui l’accuse pour la soutenir. Et par la suite elle dit clairement « Je ne vais pas la laisser jump dans le mouvement actuel, quand tu ne m’as pas traité avec respect ». Par la suite elle parle du fait qu’après s’être elle aussi plaint, on lui a dit que Lea (“en tant que la lead blanche”) n’était pas celle qu’on virerait. Elle a ensuite une longue conversation sur les « privilèges » dont abusent certaines actrices blanches, contre les acteurs noirs que ce soit inconscient ou non. 

 

Je ne dis pas qu’elle est Mel Gibson, mais quelques témoignages dit qu’elle était une diva, d’autres par contre disent qu’elle etait odieuse et rabaissante envers eux. Il suffit juste de regarder ceux qui disent cela.

 

Comme d’habitude, on a plus peur de qualifier quelqu’un de raciste, que d’avouer que son comportement semble l’être. 

Bref, je delete Canonball.  

Heather Morris (dans un tweet), Abigail Breslin et Mélissa Benoist (en likant les tweets) ont aussi dénoncé son attitude et elles sont blanches. Je maintiens ce que je pense : ce qui est rapporté, c’est son caractère odieux. 
De toute façon, rien ne sert de débattre. Elle n’a que ce qu’elle mérite. Tu ne peux pas traiter les gens ainsi sans que ça ne te retombe dessus. Samantha Ware a eu raison de parler, que Lea Michele apprenne à vivre avec les autres avant d’espérer retrouver du travail (en tant que vendeuse dans les boutiques de son mari).

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Punaise, les commentaires sur son Instagram. ?

Je n’excuse pas du tout son comportement, tous les témoignages se recoupent sur le fait que c’est une personne hautaine et odieuse - j’en sais rien, je ne la connais pas. Mais tous ces gens qui lui écrivent des trucs horribles dans les commentaires, sont-ils vraiment meilleurs qu’elle? 
Les gens font vraiment les malins avec leurs hastags et tout ça, mais il y a de sacré bullies en ligne. 
Certes, son message d’excuse reste pathétique mais on y gagne quoi a lui écrire 15000 fois sur Instagram? Je pense que la leçon s’apprend bien toute seule et se règle avec les gens avec qui elle a travaillé. Bref. 
 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Lea Michele is a Funny Girl on Broadway !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...