Aller au contenu

Lea Michele is a Funny Girl on Broadway !


Messages recommandés

Désolé, moi ça me fait rire tous ces gens qui se réveillent des années plus tard..

Pour quelle Raison ?? Dans l'affaire Weinstein, elles n'ont pas parler par peur de voir leurs emplois du temps s'alléger tant son influence est Grande.

Pour Lea, elles pouvaient s'exprimer depuis longtemps. Mais, aujourd'hui, il est facile de jouer les Victimes encore plus quand un fait divers Événement fait l'Actualité. La Chronologie de ces accusations est très suspecte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle pointe juste l’hypocrisie de Lea Michele sur le sujet BLM, elle n’aurait pas fait de tweet je pense que l’autre actrice  n’aurait rien dit.               
 

edit: y’a Heather Morris qui vient de dire aussi quelque chose ?

Lien vers le commentaire

Heather dit quand même que c'était detestable de bosser avec Lea. Donc ça veut dire qu'elle était une gar** avec tout le monde ... peu importe la couleur de peau.

 

Aprés cela ne m'étonne pas trop non. Quand il y a des reunions des anciens acteurs de la série, elle n'est jamais présente. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, EternalSunshine a dit :

Désolé, moi ça me fait rire tous ces gens qui se réveillent des années plus tard..

Pour quelle Raison ?? Dans l'affaire Weinstein, elles n'ont pas parler par peur de voir leurs emplois du temps s'alléger tant son influence est Grande.

Pour Lea, elles pouvaient s'exprimer depuis longtemps. Mais, aujourd'hui, il est facile de jouer les Victimes encore plus quand un fait divers Événement fait l'Actualité. La Chronologie de ces accusations est très suspecte.

 

Peut-être parce que ces personnes étaient des personnes peu connues ? Tu l'a qualifiée toi même de "nobody", quelqu'un d'autre a dit qu'il ne se souvenait même pas d'elle. 

 

Quand tu es une "nobody" aux yeux des gens, tu fais comment pour dénoncer d'un coup une tête de série comme Léa Michèle sans te prendre une volée de bois vert dans la figure, ou pire, des accusations de mensonges (ce qui est d'ailleurs le cas) et possiblement flinguer ta carrière ? 

 

Là, le contexte s'y prêtait, elle a trouvé la démarche de Léa hypocrite vu l'attitude qu'elle a eu avec elle et l'a du coup dit.

 

Quant au "elle a mûri", mouais. Si tout cela est vrai, la nana a balancé ça quand elle avait 27 ans. A cet age là tu es adulte, et pleinement conscient de tes mots. 

 

Après, comme l'ont dit très justement certains ici, pas sûre que ce soit du racisme : il est fort possible qu'elle ait été imbuvable avec une bonne partie du cast.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Du coup le côté connasse que pouvait avoir Rachel parfois, c’était pas un rôle de composition ? je dis tout ça mais bon je suis quand même deg car j’aimais beaucoup sa voix dans la série, j’ai plusieurs fois eu des frissons grâce à certaines de ses reprises malgré tout.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

C'est quand même pathétique cet acharnement soudain, des années après. Dans un contexte qui ne crée que des amalgames en plus.

C'est probablement une connasse, ou c'était (on a le doit de changer, après tout) mais est-ce que ça mérite que tout le monde (qui sont ces gens?) s'y mettent? Personne n'est irréprochable, et encore moins dans ce milieu où, on le sait, entre la bonne ambiance affichée et l'ambiance au travail (oui, ils sont collègues, pas potes), y'a un monde.

J'ai aucune affection pour elle mais je trouve ça juste dégueulasse cette façon de faire.

  • Like 18
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Derf a dit :

C'est quand même pathétique cet acharnement soudain, des années après. Dans un contexte qui ne crée que des amalgames en plus.

 

 

La situation est un serpent qui se mord la queue : on accuse les victimes de récupérer le contexte alors même qu'elles ouvrent la bouche pour dénoncer la récupération du contexte par Michele.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je pense que les gens n'osaient pas parler à l'époque. Il a suffit d'une personne courageuse pour que les langues se délient. 

 

Après même si elle s'est comportée comme une gar**, je trouve ce lynchage public un peu rude malgré tout. Dans ce milieu, je pense qu'elle n'est pas la seule à agir comme une pouffe. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Bunnylove a dit :

Dans ce milieu, je pense qu'elle n'est pas la seule à agir comme une pouffe. 

 

J'ai du mal avec l'argument " en même temps dans le milieu c'est comme ça, c'est courant, c'est normal". 

Si on accepte ce genre de comportements, ça ne risque jamais d'évoluer hélas...

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tae a dit :

 

J'ai du mal avec l'argument " en même temps dans le milieu c'est comme ça, c'est courant, c'est normal". 

Si on accepte ce genre de comportements, ça ne risque jamais d'évoluer hélas...

 

Je n'ai pas dit cela dans ce sens. Je n'accepte pas du tout ce genre de comportement. Ce qui me gène, c'est que tout le monde s'acharne sur elle spécifiquement alors que des comme elles, il y en plein dans le milieu. Il faudrait surtout que ces comportements ne soient plus protéger ou tolérer.

Les producteurs de la série devaient bien savoir comment elle agissait à l'époque. Ils auraient dû agir. 

 

EDIT : c'est triste mais on aura jamais autant parlé d'en France ?

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Bunnylove a dit :

Heather dit quand même que c'était detestable de bosser avec Lea. Donc ça veut dire qu'elle était une gar** avec tout le monde ... peu importe la couleur de peau.

 

Aprés cela ne m'étonne pas trop non. Quand il y a des reunions des anciens acteurs de la série, elle n'est jamais présente. 

 

On peut être immonde avec tout le monde et raciste à la fois.

Misanthropie et Racisme ne sont pas exclusifs l'un de l'autre.

 

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Lea Michele is a Funny Girl on Broadway !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...