Aller au contenu

Lea Michele is a Funny Girl on Broadway !


Messages recommandés

James Earl (vendeur de bonbons dans la saison 2 de Scream Queens et back up de Glee) a défendu Lea sur Instagram en la décrivant comme "sweet" et "loving". 

Ça confirme bien qu'il ne s'agit pas de racisme pure et dure, mais d'une guerre de diva mal placée. 

 

*******

 

Il y a 5 heures, Kellyfan a dit :

Punaise, les commentaires sur son Instagram. ?

Je n’excuse pas du tout son comportement, tous les témoignages se recoupent sur le fait que c’est une personne hautaine et odieuse - j’en sais rien, je ne la connais pas. Mais tous ces gens qui lui écrivent des trucs horribles dans les commentaires, sont-ils vraiment meilleurs qu’elle? 
Les gens font vraiment les malins avec leurs hastags et tout ça, mais il y a de sacré bullies en ligne. 
Certes, son message d’excuse reste pathétique mais on y gagne quoi a lui écrire 15000 fois sur Instagram? Je pense que la leçon s’apprend bien toute seule et se règle avec les gens avec qui elle a travaillé. Bref. 

 

Je suis complètement d'accord avec @Kellyfan. Qu'elle soit call out je suis totalement pour, mais de là a être harcelée pour des choses qu'elle a fait il y a des années et qui étaient de notoriété publique, je trouve ça pas très juste. 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 04/06/2020 à 08:53, Blow a dit :

Ça ne s’arrête plus...

 

 

 

 

Franchement, ça va encore faire hurler certains, mais je trouve sa shade I-C-O-N-I-C ??

J'en  peux plus depuis hier ?

 

"Excuse me?! EXCUSE ME ????? Excuse you....you realize you're in the WOMEN'S bathroom"

Je stan complet.

  • Confused 8
Lien vers le commentaire

Le pire pour les personnes qui ont subi son attitude et/ou son harcèlement odieux, c'est qu'elle dit dans son "excuse" qu'elle ne s'en souvient pas et qu'il s'agit d'une question de perception. Ça doit être terrible pour les gens qui ont été victimes, car aucune consolation/apaisement n'est possible. "Je m'excuse hein, je m'en souviens pas mais bon, maintenant je suis enceinte donc laissez-moi".

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Clark Kent a dit :

 

 

Franchement, ça va encore faire hurler certains, mais je trouve sa shade I-C-O-N-I-C ??

J'en  peux plus depuis hier ?

 

"Excuse me?! EXCUSE ME ????? Excuse you....you realize you're in the WOMEN'S bathroom"

Je stan complet.

 

Ce n'est pas un shade, c'est de la transphobie.

 

C'est quand-même triste qu'elle soit autant à l'opposé de toutes les valeurs que de respect et d'inclusion que la série dont elle a été l'héroïne prônait.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme pour d'autres affaires, tout le monde fermait sa gueule car peur d'etre viré ou blacklisté ?

quand on voit leurs carrières maintenant ça n'aurais rien changé , ils auraient du faire front et la faire dégager le plus rapidement, et si rien ne bouge s'en plaindre régulièrement dans les médias.Signer une pétition,taper un scandale sur le plateau,faire une grève générale etc...il y avais de quoi faire.

après le meme producteur la réembauche plus tard sur scream queen ???!? curieux...

mais bon elle a pas eue une carrière incroyable ni en acting ni en chanson donc son comportement l'a sans doute desservie.

 

la meilleure chose a faire pour elle aurait été d'assumer completement,de regretter sincèrement et surtout de faire au cas par cas en s'expliquant en privé avec tous ceux qu'elle a pu blessés.

mais certaines personnes ne changent jamais , a t elle changée aujourd'hui ??

 

enfin en tout les cas maintenant que c'est dans les médias, ses partenaires savent a quoi s'attendre et puis peut-etre qu'elle fera justement des efforts suite a ça.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Clark Kent a dit :

 

 

Franchement, ça va encore faire hurler certains, mais je trouve sa shade I-C-O-N-I-C ??

J'en  peux plus depuis hier ?

 

"Excuse me?! EXCUSE ME ????? Excuse you....you realize you're in the WOMEN'S bathroom"

Je stan complet.

 

Iconique ?
En plus d'être injurieuse, sa répartie n'a même pas le mérite d'être originale. Le coup des toilettes, c'est un classique de la transphobie, tellement commun que la question est devenue un symbole politique dans certains pays (US, Australie, par exemple).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cette histoire, c’est un peu l’arbre qui cache la forêt. 

 

Qu’elle soit une petite conne, soit. 

Mais on lui bien permis de l’être... Si vraiment certains se sont plaint sur Glee, ça a bien dû tomber dans les oreilles de Ryan Murphy, qui l’a pourtant casté de nouveau sur Scream Queens (et là c’est Abigail Breslin qui se plaint). 

 

Elle a « la carte » et a été protégé (ce qui a dû accentuer ce côté Diva Intouchable).

Dans de monde hollywoodien où l’image est primordiale, ces révélations ne lui font clairement pas du bien... mais Hollywood aime aussi les histoires de repentance et de « changements »... Après, qu’on l’accuse de racisme ou de transphobie.... c’est à prendre avec de grosses pincettes. 

Mais elle est en train de payer pour son attitude (et j’imagine que d’autres acteurs et actrices peuvent trembler pour leur réputation).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a une heure, Headlines a dit :

 

Je préfère ce genre d'article que ceux qui titre qu'elle est raciste parce que c'est Samantha Ware qui en a parlé 

 

 

Oui, il est bien dit qu'elle n'est pas forcément raciste, elle a juste un caractère exécrable ... 

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Elle n'a aucun intérêt à "s'exprimer" d'elle même. Elle aura de toute façon à répondre à des questions sur cette histoire quand elle aura un projet à défendre. Elle s'occupe de son mioche, elle a l'air heureuse, ... C'est l'essentiel. 

Quand j'y repense, c'était quand même assez drôle de les voir lui sauter à la gorge publiquement alors qu'ils sont tous restés silencieux quand il a été révélé que Mark Salling était pédophile (de son vivant) ou que Blake Jenner tapait sur sa femme. 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • Marceau changed the title to Lea Michele is a Funny Girl on Broadway !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...