Aller au contenu

Lea Michele is a Funny Girl on Broadway !


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Tenma a dit :

elle reviendra du coup sur les accusations dont elle a fait l'objet?


J'en doute. 
Elle avait publié un message d'excuse en mode "je me rappelle pas du tout avoir harcelé, mais bon je m'excuse quand même" et rien ne s'était passé de plus (elle avait perdu un partenariat avec Hello Fresh et c'est tout). 
Elle avait dû désactiver les commentaires sur son Instagram à l'époque, et maintenant elle les a restreints pour n'avoir que des commentaires positifs et plus personne qui ne lui parle de son attitude de bully. 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Cela ne m'emballe toujours pas de mon côté mais bon, avec sa voix, cela devrait passer quand même. La pochette est très belle.

 

La tracklist (seulement 8 titres, c'est peu)

 

  1. "Sweet Child O' Mine"
  2. "Here Comes the Sun"
  3. "Somewhere Over the Rainbow"
  4. "Oh, What a World"
  5. "Yellow"
  6. "Songbird"
  7. "1000 Years"
  8. "Lullaby"

 

https://people.com/music/lea-michele-forever-lullaby-album-tracklisting-cover-reveal/

Lien vers le commentaire

J'avais quand même bien aimé ses reprises pour Noel (dont son titre original aussi) sa voix s'y prête, elle fait ce qu'elle peut encore se permettre de faire et qui lui irait bien. Je ne serais pas étonné qu'avec la voix qu'elle a, ce nouveau projet sera efficace un peu comme celui de Christina Perri. 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Lexi Sterling a dit :

Oh lala 

Elle veux vraiment flinguer le peu de carrière qu’il lui restait. Album de noël puis album de berceuses, comment s’enterrer totalement. 

 

Je suis d'accord. A mon sens, elle aurait dû faire un troisième album original avant de nous pondre (sans jeu de mot) son truc pour enfant.

Et puis, huit titres, c'est vraiment peu ... pour l'instant, je ne suis pas convaincue par le projet. Je n'aime que la pochette. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Marceau changed the title to Lea Michele is a Funny Girl on Broadway !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...