Aller au contenu

JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025


Messages recommandés

Après les chansons du 1er album sont vraiment de bonnes factures et j'en jette personnellement aucune. Mais c'est dommage de passer à côté de certains titres qui pour moi reflètent aussi l'essence Jeanne Mas au delà des années 80. Après il y a un balayage dans le temps quand même appréciable mais les productions récentes (reprises à part) restent sur le carreaux. C'est dommage pour apprécier la décennie 2010 de Jeanne ("Bleu-Citron", "Made in France", "H2-Eau", "PH"), peut-être plus tard...en autoproduction :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Des reprises de Michel Berger, Daniel Balavoine, Michel Fugain, Christophe, Jean-Patrick Capdevielle... seraient sur le prochain album ainsi que des titres de Jeanne comme "viens" ou "c'est pas normal".

 

Vu sur le site de la fnac.

 

Point de vue précommande sur le site amazon, Jeanne est classée avec la compil et l'album!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Que l'amour est bizarre : Michel Berger
Une belle histoire : Fugain
Viens : reprise de JM (et donc qui n'est pas sur la compile)
Dieu que l'amour est triste : Balavoine
Pensiero stupendo : Patty Pravo
Goodbye je reviendrai : Christophe
Quand t'es dans le désert : Capdevielle
Frappe avec ta tête : ?
C'est pas normal : reprise JM (voilà pourquoi elle n'est pas sur la compile ?)
C'est évident : ?
  • Like 1
Lien vers le commentaire

ça vaut pour un tas d'artistes qui ont débuté dans les 70s ou 80s, plus les années passent, plus le nombre de compilations augmente...

Kylie Minogue, Blondie, Dannii Minogue, Erasure me viennent à l'esprit mais c'est général chez les maisons de disques (sauf les gros artistes qui maitrisent tout)

Et dans les 70s c'était pareil en vinyles avec des compiles bon marché, rien que dans les variétés françaises de l'époque les compiles tombaient sans arrêt : M. Mathieu, E. Macias, D. Roussos, Sheila, Nicoletta, etc etc.

Tant que les gens achètent, ça continue !

... Je serai le premier à l'acheter cette compile alors que j'ai déjà les albums, mais bon... ?

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

dimanche 19/05/2019 à 18h45 sur France 2...

.....................Jeanne MAS dans................

........................................................"LES ENFANTS DE LA TELE"

 

la promo semble être lancée..................................................

 

 

D4HkgP1UEAAaTQ8.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...