Aller au contenu

Jain | Chiffres de Ventes


Drew

Messages recommandés

il y a 56 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Non, 2/3 des streams sont payants d'après le dernier rapport du SNEP.

(donc env 67%)

 

BE22968A-4BC1-4931-B083-9F28465293F3.thumb.jpeg.4237909715673a0c50f563ad58e6a7d0.jpeg

 

http://www.snepmusique.com/wp-content/uploads/2018/07/07-2018-DP-Musique-enregistrée_Les-performances-du-1er-semestre-2018.pdf

 

Oui je sais. 

J'ai bien précisé " Dans ce cas " , j'ai fais l'hypothèse de l'homogéneité des streams entre supports de streaming  ( pour utiliser les 30% de part de Spotify ) .... tout en disant qu'il n'y avais pas d'homogéneité. 

 

Bref dans le cas de Jain, si on utilise les 30% Spotify , il suffit à la fin de prendre les 47% du total environ. Evidemment d'une semaine à l'autre, ça change un peu. On a de toute façon pas accès aux autres chiffres streaming en dehors de Spotify.  ( A part les classements ). 

Lien vers le commentaire

Bon maintien! Elle doit être à environ 30k exemplaires vendus en 2 semaines, non?

 

Sur Spotify, le titre dépasse les 11M d'écoutes (11,08M pour être précis!) avec 175k écoutes dans le monde dont 124k écoutes en France sur la journée d'hier. Elle est #16 sur Spotify France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Diskonoïr a dit :

Oui, d'où sortent ces 19,5k? Et en seconde cette semaine elle ne peut pas être à 11,5k en étant troisième puisque Maître Gims est second avec 10,741k seulement!

J'ai juste essayé d'estimer ses chiffres de ventes. Pour la seconde, je me suis trompé je voulais dire 10,5k environ.

 

Comme on a la possibilité d'avoir les chiffres Spotify en France, par jour, alors on peut déterminer exactement l'équivalent streams Spotify. Après, pour deezer et le reste, ce sont des estimations, qui découlent des chiffres de Spotify :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De plus, on a les écoutes exactes sur Spotify France que pour Alright, non? On ne connait pas la part de streams venant des autres titres de l'album, il me semble...

 

EDIT: Elle reprend des couleurs sur Spotify France en se classant #12 avec 137k écoutes sur la journée d'hier.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...