Aller au contenu

Jain | Chiffres de Ventes


Drew

Messages recommandés

J'avoue que je suis assez déçu aussi, j'imaginais au moins les 20-25k en ventes pures. Elle sort quand même d'un album à 500k et Alright est le tube du moment. L'important c'est le maintien mais j'ai du mal à m'extasier, pour le moment, sur du 13k.

 

@JuliaRoberts c'est Zanaka, pas Xanaka. Ça fait plusieurs fois que je te vois refaire l'erreur.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle a quand même une petite fanbase donc 20k avec streams je trouve ça très bon  ! C'était sur qu'elle ne ferait pas un score à la Louane mais 20k en 2018 pour une artiste française féminine qui fait de la pop, c'est super. Et puis, elle a les capacités de faire 35k voire 40K Monde cette semaine donc c'est plutôt bon !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Mis-Teeq a dit :

Est-ce que la période de sortie de l'album peut expliquer ce chiffre "bas" (même si cela reste correcte) ? Avec la rentrée qui arrive, est-ce qu'on peut espérer de meilleurs chiffres?

 

Pas vraiment car en fin Aout 2015 Maitre Gims avait fait plus de 85 000 ex et Farmer fin aout 2008 avait fait 110 000 ex (sans les vinyls).

 

Les chiffres sont faibles pour tout le monde... 

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je m'attendais à une meilleur première semaine ... disons au moins 40k avec streaming.  ( vu le très bon succès de son single ) 

Avec 20k avec streaming, ce n'est pas sûr qu'elle sois 1ère en combiné.  Le score est plutôt décevant mais le classement est bon. 

 

La période ne joue pas un grand rôle sur la 1ère semaine. De plus la fin août ce n'est pas la pire période pour sortir un album. 

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, par rapport à nos dernières prévisions les ventes sont décevantes mais il y a encore quelques semaines on visait 10,000 pas plus ! Aujourd'hui elle va sans doute faire presque le double et a atteint la première place. Pour moi, même si c'est pas objectif, je suis assez content de ces ventes, car je visais 10,000 pour ne pas être déçu. 

 

Elle aura le disque d'or en 1 mois peut être, c'est super ! Et puis, attendons le streaming, car si elle devrait se situer entre 2,500 et 3,000 sur Spotify, elle peut faire mieux sur Deezer ; 3 titres différents de l'album, sans avoir d'exposition particulière ont été classé dans le top 100 ! Je pense que tout l'album a été dans le top 200 Deezer ce qui n'est pas le cas de Spotify... On verra bien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...