Aller au contenu

Jain | Chiffres de Ventes


Drew

Messages recommandés

Alright a désormais + de 10M de streams sur Spotify, plus de 6M de vues sur YouTube et plus de 600K Shazam (actuellement #3 en France *new peak*)

 

De plus, le titre a toujours 40% d'avance sur le #2 ! Elle va être #1 en téléchargements pendant 3 semaines si ça se trouve !! Queen !

 

L'album se maintient très bien ; toujours #4 sur ITunes !!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 04/06/2018 à 20:44, fredo a dit :

ne dis pas ca ! je pensais la meme chose la veille de la sortie du second album de vianney

resultat /#1 de l airplay (alors qu il n avait jamais brillé jusqu a present)#1 des ventes d albums (pendant 7 sem)

donc tout est possible

ca y est  le saint graal est atteint #1 de l airplay et du top album

Lien vers le commentaire
Le 04/06/2018 à 16:48, Mis-Teeq a dit :

A voir comment le titre se débrouille dans les semaines à venir. J'espère que le soutien radio sera présent! De toute manière, il est/était certain qu'elle n'obtiendra(it) pas le #1. Tout ce qui importe est le maintien sur la durée. Elle n'a jamais vraiment été un bulldozer en single...

 

Elle est actuellement #45 du classement Radio (selon le SNEP). Elle a donc encore une marge de manœuvre assez importante. Pour comparaison, CATQ est #10, Amir est #14, Slimane #15, Vitaa #23 ou encore Kendji #27...

 

jain.jpg

 

#23 sur iTunes France

#30 sur Amazon France

#39 sur Apple Music France

#96 sur Deezer France

 

682'362 vues (+151'951) sur Youtube

619'357 streams (+105'536) sur Spotify

 

Lien vers le commentaire

J'avoue, t'avais raison Fredo! Ce top 10 au Top Singles combiné était inespéré pour moi. Du coup, j'aurai aimé le top 5! Elle est vraiment à part dans les artistes féminines francophones!

 

A ce rythme-là, elle va nous refaire le même coup qu'avec Zanaka...rendez-vous dans un an pour le lancement du 2ème clip!

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Déjà parce-qu'elle chante en anglais ^^

 

et Jain fait bien plus chanteuse anglophone que francophone, même si elle est bien française. 

 

Son single alright rencontre un très bon succès ... la certification arrivera rapidement. A terme, le diamant est peut-être faisable. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Déjà parce-qu'elle chante en anglais ^^

En effet! ^^

 

Mais ça, ça vaut pour les autres pays mais en France cela importe peu qu'elle chante en anglais ou en français, non?

 

Je ne m'y connais pas trop et je ne me suis jamais réellement intéressée à la question donc je suis peut-être à côté de la plaque mais tu penses que si elle chantait en français elle serait moins streamé?

Lien vers le commentaire

Je pense que son style pop mais très teinté d'electro ne se prêterait de toute façon pas  au français.

Donc forcément oui, ça marcherait probablement moins bien en français.

 

Et niveau streams, oui cela lui confère certainement un avantage quand on observe que les classements de streams sont squattés soit par des titres urbains soit pas des titres anglophones.

 

:) 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A noté que son titre avais 896 593 streams la semaine dernière. ( streams gratuit/payant ) 

 

Si Spotify correspond bien à 30% de part de marché en France , alors ça donne environ 3 millions de streams la semaine dernière en France ( streams gratuit/payant )   ( en supposant une homogéneité dans l'utilisation des streams sur les supports de streaming ... ce qui n'est pas tout à fait le cas ) 


Dans ce cas, les streams payants correspondent environ à un peu moins de la moitié de ce chiffre.  ( environ 47 pourcents )

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tenseur a dit :

 


Dans ce cas, les streams payants correspondent environ à un peu moins de la moitié de ce chiffre.  ( environ 47 pourcents )

 

 

Non, 2/3 des streams sont payants d'après le dernier rapport du SNEP.

(donc env 67%)

 

BE22968A-4BC1-4931-B083-9F28465293F3.thumb.jpeg.4237909715673a0c50f563ad58e6a7d0.jpeg

 

http://www.snepmusique.com/wp-content/uploads/2018/07/07-2018-DP-Musique-enregistrée_Les-performances-du-1er-semestre-2018.pdf

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...