Aller au contenu

Jain | Chiffres de Ventes


Drew

Messages recommandés

Il y a 5 heures, LouisJainUp a dit :

J'ai juste essayé d'estimer ses chiffres de ventes. Pour la seconde, je me suis trompé je voulais dire 10,5k environ.

 

Comme on a la possibilité d'avoir les chiffres Spotify en France, par jour, alors on peut déterminer exactement l'équivalent streams Spotify. Après, pour deezer et le reste, ce sont des estimations, qui découlent des chiffres de Spotify :)

 

Malheureusement pour la première semaine de classement, en étant n°1, on n'a pas de chiffre de référence pour pouvoir faire une estimation. De plus, comme dit par JuliaRoberts, seuls les streams issus des abonnements payants sont pris en compte. ^^

Lien vers le commentaire

Pour la semaine du 1 au 7 septembre:

 

jain.jpg

 

Top Singles: #11 (-5)

Top Singles téléchargés: #1 (=)

Top Singles streaming: #15 (-4)

Classement Radios: #1 (=)

 

Jain2.jpg

 

Top Albums: #3 (-2)

Top Albums physiques: #5 (-3)

Top Albums téléchargés: #4 (-3)

 

L'album est actuellement #5 sur iTunes France et #7 sur Amazon France (#5 en réalité car il y a 2 fois Johnny Hallyday et Zazie). Quant à Alright, il se classe #1 sur Amazon France et #3 sur iTunes France.

 

Sur Spotify France, elle est #14 avec 110k écoutes sur la journée d'hier. Au total, Alright a été streamé près de 11,5M de fois sur Spotify.

 

Go, girl!?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A nouveau 110k écoutes sur la journée d'hier en France sur Spotify! Elle se classe #15. Au total, Alright cumule 11,57M d'écoutes. A ce rythme, les 12M d'écoutes seront dépassées avant la fin de la semaine.

 

Sur iTunes France, l'album remonte d'une place et se retrouve #4. J'espère qu'elle se maintiendra pour les semaines à venir!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, LouisJainUp a dit :

Il y a pas un gros bug sur YouTube ? Alright a gagné quasi 1 millions en 5 jours et plus de 10k likes! 

Il est proche des 8M actuellement c'est bizarre

Elle est maintenant à 8,7M de vues!

 

Sur Spotify France, 117k écoutes supplémentaires sur la journée d'hier pour Alright. Dès demain, elle aura dépassé les 12M d'écoutes!

Lien vers le commentaire

La comparaison ne vaut rien mais elle s'est quand même mieux classée que Kendji, toute la semaine, au Top albums sur iTunes France! En physique, ca doit sûrement être une autre paire de manche mais ça fait quand même plaisir!

 

Elle remonte #2, toujours sur iTunes France, avec Alright. Elle risque de chuter à nouveau avec les nouveautés qui arrivent demain!

Lien vers le commentaire

Très bon maintien!

 

Sur Spotify c'est toujours aussi bon. Elle a fait 126k écoutes sur la journée d'hier et se classe #13 sur Spotify France. Ca lui permet donc de dépasser les 12M d'écoutes.

 

A noter aussi qu'elle se (re)trouve en tête de la playlist "Hits du Moment" avec sa photo comme illustration. A voir si à partir de demain les streams augmentent...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...