Aller au contenu

Elsa Esnoult


Messages recommandés

Il y a 16 heures, Chocolatine a dit :

 

Elle n'a même pas enregistré le titre en studio, ils se sont contenté de prendre sa prestation sur France 3 en atténuant les chœurs au mixage. Pareil pour le duo où seul Sébastien Roch a ajouté sa voix, celle d'Elsa reste inchangée par rapport à la version originale. Ils auraient pu au moins réorchestrer un peu le titre...

 

C'est même plus de la paresse à ce niveau, c'est avoir un baobab dans la main. La pauvreté des audios sur les rééditions est si grande que c'est rédhibitoire pour moi, DVD ou pas.

Je n'avais pas vu ton message. Mais je suis bien d'accord. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Club D a dit :

On sait où elle en est pour l'obtention du 5e disque d'or ? 

 

Elle atteindra sûrement les 50.000 ventes avec les résultats de la première semaine de l'édition collector, réponse dans quelques jours.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 13/03/2022 à 02:04, Chocolatine a dit :

Ça c'est pour les rageux du forum qui viennent écrire ici à chaque nouvelle ère que les albums d'Elsa sont achetés par Jean-Luc Azoulay :

https://www.instagram.com/p/CbBKISsgb9M/

 

LES CHANTEURS ROMANTIQUES SONT DANS LA PLACE BABY ??????

J’aime bien tes post Chocolatine. Tu sembles attaché à cette artiste même si, si je me fie à tes messages, tu as été grandement déçu par ses deux derniers albums. J’espère qu’elle te décevra pas pour le 6e, qu’elle remontera le niveau et qu’il y aura au moins une petite évolution dans ce qu’elle proposera (j.ai lu ça dans les pages précédentes) afin que tu puisses continuer de la suivre ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

image.png.903cd3cfcf44e3667379c49ec44b2415.png

 

J'aime bien cette photo.

On aura probablement le même visuel pour l'opus 6.

Paradoxalement j'aurais préféré une autre idée que celle re servi ad nauseam des poulains AB posant avec une guitare ... Même si celle ci, transparente m'a étonné.

Lien vers le commentaire

J'espère cette fois que le reste de la tournée ils vont faire le choix de faire des petites salles , puis pour Lille j'espère en Octobre car j'ai rien , en Novembre j'ai 10 concerts et avec la chance que j'ai , sa date va tomber le même jour qu'un de mes autres concerts lol.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Pour ceux qui ont encore le courage de regarder les mystères n’hésitez pas à écrire ici si des extraits inédits du prochain album débarque dans cette saison. Elsa écris depuis quelque temps ce qui semble être des passages de ses opus sur ses réseaux sociaux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Club D a dit :

Pour ceux qui ont encore le courage de regarder les mystères n’hésitez pas à écrire ici si des extraits inédits du prochain album débarque dans cette saison. Elsa écris depuis quelque temps ce qui semble être des passages de ses opus sur ses réseaux sociaux.

Je n'y manquerai pas. Je ne regarde plus mais je suis sur un forum ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je trouve ça intéressant quand de nouveaux extraits. Voir de quoi ils ont l'air, lire les crédits du générique pour savoir qui a composé. Commencer à faire une liste pour avoir une idée de la tracklist finale de l'album. C'est pas grand chose mais pour moi c'est vraiment le seul intérêt de cette série ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Club D a dit :

Je trouve ça intéressant quand de nouveaux extraits. Voir de quoi ils ont l'air, lire les crédits du générique pour savoir qui a composé. Commencer à faire une liste pour avoir une idée de la tracklist finale de l'album. C'est pas grand chose mais pour moi c'est vraiment le seul intérêt de cette série ...

Et encore ... c'est vraiment pathétique ! 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 18/04/2022 à 00:23, Club D a dit :

Pour ceux qui ont encore le courage de regarder les mystères n’hésitez pas à écrire ici si des extraits inédits du prochain album débarque dans cette saison. Elsa écris depuis quelque temps ce qui semble être des passages de ses opus sur ses réseaux sociaux.

Il y a un extrait inédit du prochain album de Elsa Esnoult dans la série. 

C'est une reprise made in AB. 

... 

... 

... 

 

" Changer tout ça" de Bernard Minet. 

... 

... 

... 

J'avoue... Au départ, j'ai pensé que c'était une blague. Du coup j'ai regardé.

Je confirme 

(rire ou pleurer telle est la question). 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...