Aller au contenu

Elsa Esnoult


Messages recommandés

Elsa fera partie de la soirée "300 chœurs" sur France 3 en hommage à Daniel Balavoine, diffusée vendredi prochain. Elle interprétera Lipstick Polychrome.

 

C'est sa toute première participation à une émission multi-artistes, une évolution intéressante dans sa carrière

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Maou a dit :

C'est vrai que  c'est étonnant de la voir dans ce programme.  

Ça lui fera un peu de visibilité autre que dans les Mystères 

 

Ça peut avoir un rapport avec sa présence sur le prochain album de duos de Frédéric François. Qu'on aime ou pas l'idée, ça légitime toujours un peu plus d'être adoubée par un chanteur historique. 

 

Je crois que ça n'avait pas encore été précisé ici, elle interprétera "Mon cœur te dit je t'aime".

 

Pour le coup je trouve cette collaboration absolument pas déconnante étant donné qu'Elsa revendique un style très romantique similaire à celui de Fréderic François.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Chocolatine a dit :

 

Ça peut avoir un rapport avec sa présence sur le prochain album de duos de Frédéric François. Qu'on aime ou pas l'idée, ça légitime toujours un peu plus d'être adoubée par un chanteur historique. 

 

Je crois que ça n'avait pas encore été précisé ici, elle interprétera "Mon cœur te dit je t'aime".

 

Pour le coup je trouve cette collaboration absolument pas déconnante étant donné qu'Elsa revendique un style très romantique similaire à celui de Fréderic François.

J'ai été étonné aussi par ce duo ... 

Je ne sais pas comment ça s'est concrétisé mais JLA pousse et arrive à l'imposer alors qu'il abandonné Hélène ( HS désolé) 

 

Après le duo est logique dans le sens où c'est le créneau d'Elsa.  

 

A voir comment elle va reprendre Balavoine et Frédéric François, quel grand écart !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est le genre de News qui me laisse froid alors que je l’aime bien. C’est toujours étonnant de la voir reprendre les titres des autres. Pour François ça va elle paraîtra sur l’album de duo de ce dernier mais pour Balavoine y’a des droits à payer. Je suis surpris que jla lui dise pas de piocher dans la bandotheque d’AB si elle voulait reprendre des titres comme elle l’avait fait pour Emmanuelle et Manuela pour faire des économies ^^. En tout cas moi ça m’aurait pas déplu que sur ces rééditions elles fassent des covers AB ca aurait été un plus pour moi. Force est de constater qu’elle a trouvé son « schéma » question réédition… tant mieux si ça plait. Avant chez AB c’était la k7, le disque le vinyle et la vhs des clips + la vhs concert aujourd’hui tout se concentre sur 2 rééditions y’a du progrès … c’est un façon sympa d’acheter le live on va dire.
«  Plus de deux heures d’un fabuleux spectacle « qui a mis Paris aux pieds d’Elsa » comme l’a salué la presse » c’est un peu fort non ? j’en ai jamais entendu parler de sa tournée…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Club D a dit :

C’est le genre de News qui me laisse froid alors que je l’aime bien. C’est toujours étonnant de la voir reprendre les titres des autres. Pour François ça va elle paraîtra sur l’album de duo de ce dernier mais pour Balavoine y’a des droits à payer. Je suis surpris que jla lui dise pas de piocher dans la bandotheque d’AB si elle voulait reprendre des titres comme elle l’avait fait pour Emmanuelle et Manuela pour faire des économies ^^. En tout cas moi ça m’aurait pas déplu que sur ces rééditions elles fassent des covers AB ca aurait été un plus pour moi. Force est de constater qu’elle a trouvé son « schéma » question réédition… tant mieux si ça plait. Avant chez AB c’était la k7, le disque le vinyle et la vhs des clips + la vhs concert aujourd’hui tout se concentre sur 2 rééditions y’a du progrès … c’est un façon sympa d’acheter le live on va dire.
«  Plus de deux heures d’un fabuleux spectacle « qui a mis Paris aux pieds d’Elsa » comme l’a salué la presse » c’est un peu fort non ? j’en ai jamais entendu parler de sa tournée…

C'est comme la playlist sur Spotify... " tous les supers tubes de Elsa Esnoult" 

... Euh... Quels tubes ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 16/02/2022 à 08:40, Club D a dit :

«  Plus de deux heures d’un fabuleux spectacle « qui a mis Paris aux pieds d’Elsa » comme l’a salué la presse » c’est un peu fort non ? j’en ai jamais entendu parler de sa tournée…

 

Il n'y a pas vraiment eu de tournée vu que les trois quarts des dates ont été annulées faute de remplissage, mais apparemment celle du Palais des Congrès était quasi complète

 

Sinon c'est le troisième jour d'affilée que la réédition caracole en tête des ventes de CD sur Amazon. Le classement sera bon en première semaine je pense 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si le succès de Elsa Esnoult est grossi au point que c'est risible, j'aime bien ce concept de réédition d'album avec un dvd live. C'est vraiment chouette. Et c'est le genre de truc qui me ferait racheter un album. Bon, pas celui ci pcq ma fille la regarde en boucle sur la télé et j'en ai marre de la voir ?‍♀️

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 16/02/2022 à 09:39, Babouchka a dit :

C'est comme la playlist sur Spotify... " tous les supers tubes de Elsa Esnoult" 

... Euh... Quels tubes ? 

 

JLA vit dans un monde où Elsa est une star internationale je crois. Personne ne la connait dans mon entourage.

Je me suis toujours demandé si Elsa gobait ce genre de conneries ou si elle rentrait dans le jeu de JLA parce que premièrement c'est flatteur, et que deuxiémement son public a l'air d'y croire et ça doit être vendeur.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Leonnie a dit :

 

JLA vit dans un monde où Elsa est une star internationale je crois. Personne ne la connait dans mon entourage.

Je me suis toujours demandé si Elsa gobait ce genre de conneries ou si elle rentrait dans le jeu de JLA parce que premièrement c'est flatteur, et que deuxiémement son public a l'air d'y croire et ça doit être vendeur.

 

Le Club Do aurait dit une star INTERGALACTIQUE 

  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Leonnie a dit :

 

JLA vit dans un monde où Elsa est une star internationale je crois. Personne ne la connait dans mon entourage.

Je me suis toujours demandé si Elsa gobait ce genre de conneries ou si elle rentrait dans le jeu de JLA parce que premièrement c'est flatteur, et que deuxiémement son public a l'air d'y croire et ça doit être vendeur.

Le monde de JLA est très bizarre ,il est persuadé que Elsa est une grosse vendeuse de disque ,mais il connaît très  bien son public ...

Dans la série c'est encore pire sa façon d'aborder les relations amoureuses est assez pitoyable et je parle même pas des personnages gay qui sont des stéréotypes affligeants.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fab78 a dit :

Le monde de JLA est très bizarre ,il est persuadé que Elsa est une grosse vendeuse de disque ,mais il connaît très  bien son public ...

Dans la série c'est encore pire sa façon d'aborder les relations amoureuses est assez pitoyable et je parle même pas des personnages gay qui sont des stéréotypes affligeants.

Je ne regarde plus la série. Je l'ai regardée pendant super longtemps par intermittence mais là je peux plus, ça va trop loin. On y verrait Hélène chanter, la nostalgie prendrait le dessus. Mais là même pas. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, fab78 a dit :

Le monde de JLA est très bizarre ,il est persuadé que Elsa est une grosse vendeuse de disque ,mais il connaît très  bien son public ...

Dans la série c'est encore pire sa façon d'aborder les relations amoureuses est assez pitoyable et je parle même pas des personnages gay qui sont des stéréotypes affligeants.

 

La série est devenue trop grotesque pour moi, j'ai complètement arrêté de regarder, comme dit Babouchka, ça va trop loin.

Et pourtant j'étais une très grande fan depuis H&G, mais même par nostalgie je ne peux plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...